Folle nuit, c'est peut-être un bien grand mot, vu que preumso je n'étais pas vraiment seule avec lui, deusio que tous les autres avaient entre 43 et 63 ans (on avait même devant nous un gars en blouson Chevignon) (je n'invente rien) (et je sais ce que vous allez me dire: il avait peut être un blouson avec écrit Chevignon en grosses lettres dans le dos, mais n'empêche: il était devant nous) et que troizio j'étais couchée avant minuit.
Mais c'était Jean-Louis, il y avait les copains (ceux de la fosse, hein, parce que ceux qui avaient réservé leur place assise on leur a pas causé de la soirée- et comme il paraît qu'ils n'ont pas vraiment eu le son du concert en plus, ça a dû leur paraître long, les pauvres), et (en plus du gars en blouson) il y avait tout plein de vieux qui portaient leur pull à la taille, ce qui a bien fait marrer Brisefer. (N'empêche, quand il a commencé à avoir bien chaud, qui c'est qui a porté son pull comme un pauvre gars coincé dans les années 80, je vous le demande?)
Si Jean-Louis Aubert travaillait sur France télévisions, il se serait déjà fait virer (c'est dire comme il est vieux et chiant).
RépondreSupprimerwhooooh, l'anonyme, doucement la jument sur jean-louis, hein.
RépondreSupprimerouf, te voilà! j'ai cru que tu avais laissé tomber Mads et que tu étais restée pour toujours avec J-Louis!!
RépondreSupprimeril ne me l'a pas proposé non plus (pas plus que Mads la dernière fois, je veux dire) ;-)
SupprimerIl y a des gens qui n'aiment pas J-LA par ici! tu ne nous dis pas comment c'était? en forme le Jean-Louis?
RépondreSupprimerc'est Corinne M., je crois ;-)
SupprimerEn voilà une réponse !
SupprimerIl ne chante plus, Chevignon ?
RépondreSupprimer(Commentaire d'aïeul Bellz)
Nous etions au Mans jeudi soir et mon nepoux qui fêtait ses 50 ans a eu 15 ans de nouveau ! Avec nos pulls autour de la taille et dans la fosse :-) !!!
RépondreSupprimerça, c'est vraiment toi ;-)
SupprimerOh j'suis trop jalouse !!!
RépondreSupprimer