Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 1 mars 2016

La panthère dans mon jardin.

Quand l'affreux chat de mon voisin le plus con du monde qui pisse dans les quatre coins de mon jardin (le chat) est dans le coin, justement, la Bête Féroce en est fort marrie mais n'ose rien lui dire et reste là toute malheureuse et les pattes ballantes, mais il suffit que je me mette à courser le chat du voisin le plus con du monde en faisant pccccchhh!! très fort va pisser ailleurs sale bête pour qu'il déguerpisse, elle m'emboîte le pas illico et se met à faire pchhh!! pareil en le coursant elle aussi, toujours un tout petit peu plus longtemps que moi, histoire de bien montrer comme elle est téméraire.

C'est qu'elle devient pas commode avec l'âge, la bête féroce.

9 commentaires:

  1. Courageuse.. mais pas téméraire ! la bête féroce ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Pff, nous, on en a deux, des bêtes féroces (des panthères noires, même), et elles ne sont même pas fichues de se liguer pour chasser les félins alentours du jardin. Il y en un qui a élu domicile dans la dépendance, du coup...

    RépondreSupprimer
  3. excellent! quel courage!

    RépondreSupprimer
  4. Pourtant avec une crinière pareille, elle devrait en effrayer plus d'un ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je n'ai pas de Bête Féroce mais on est cerné de toutes parts par les chats. Heureusement, j'ai 2 monstros et ça compense largement. Car le monstros est la terreur du chat (et de la bête féroce aussi d'ailleurs). Il n'y en a pas un pour oser s'aventurer dans le jardin quand un monstros est dans les parages !

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu le précises, on a bien compris que c'est le chat qui pisse dans les 4 coins de ton jardin et non le voisin (ou le monde, d'ailleurs)... En revanche j'ai toujours un doute : à qui s'applique la précision "le plus con du monde" ?...

    Sinon, pour chasser les chats, ici point de bête féroce, mais 3 enfants qui coursent très bien les chats en faisant "pchhhh" ou "wouah wouah" selon l'humeur du moment. Et pourtant ils n'ont pas une aussi belle crinière !

    RépondreSupprimer
  7. AH AH on dirait mon hiheuhenne... Nan, désolée, que ta bête féroce ne se vexe pas ! Changer de boulot tu disais il y a quelques temps , non ???? J'y songe.
    Bon sinon , ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, tu as dû le lire, moi, il me tombe des mains... blasphème ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai lu il y a bien longtemps, dans mon souvenir c'est bien..

      dis-moi Hélène, tu es sérieuse quand tu dis songer à changer de métier? il me semblait que tu avais passé le concours il y a peu..je me trompe??

      Supprimer
  8. Trop belle ta panthère !!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: