Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 17 avril 2015

L'adoleschiante et la leçon de vie.

Laisse-moi partager avec toi mon ami, le point de vue de ma ravissante adoleschiante, celle qui connait tout de la vie et tout particulièrement ce qui concerne l'Amour, bien mieux que absolument tout le monde, et tout particulièrement ses parents, figure-toi.
Déjà que vous avez pris un coup de vieux depuis que vous avez des lunettes tous les deux (lunettes que nous portons uniquement le soir au lit pour lire, je précise), mais en plus vous vous achetez deux petits lits séparés pour dormir (vous saurez vraiment tout de ce qui se passe dans la chambre conjugale, hein), eh ben même si vous les collez pour en faire un grand, je peux vous certifier que c'est la fin de l'Amour, ça.



18 commentaires:

  1. Hahahaha ! T'as une experte à la maison ! ça doit être agréable d'avoir auprès de soi une personne d'une telle expérience, d'une telle culture, avec de si grandes connaissances dans tous les domaines, ça doit illuminer votre vie... !! Hahahaha ! Veinards, va !! ;) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu veux me la prendre quelques jours en pension pour en profiter un peu, ou tu as déjà tout ce qu'il te faut chez toi, hum?

      Supprimer
  2. Il ne faudra pas l'envoyer en voyage de noces en Teutonie, alors: les lits double y sont l'exception.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaagh, le mariage, petite malheureuse, mais t'es folle? c'est LE tue l'Amour par excellence.

      Supprimer
  3. Ouais, et en Teutonie chacun sa couette individuelle, comme ça même si les lits sont rapprochés on est sûr de ne pas se toucher en-dessous par mégarde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. deux couettes individuelles, c'est bien ce qu'on a l'intention de faire aussi, mais on n'a rien dit à l'adoleschiante, on n'est pas fous.

      Supprimer
  4. Alors un p'tit conseil, le lit 180 de chez IKEA avec 2 sommiers et 2 matelas séparés, c'est des lits jumeaux avec l'illusion d'un super grand lit. Tout devient illusion avec l'âge...

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est parce qu'elle a peur que les matelas s'écartent et qu'elle tombe dans le trou quand elle vient vous faire un câlin pour les grasses matinées du dimanche ! Pauvre enfant, traumatisée par ses parents à l'âge où elle cherche ses repères et a tant besoin de stabilité affective... ;-)

    (ne me dis pas qu'en grandissant les enfants ne viennent plus faire de câlin dans le lit, les miens sont encore petits, laisse moi mes illusions !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La petite aime encore ça de temps en temps, je compte bien la faire tomber dans le trou pour lui en passer l'envie.

      Supprimer
  6. quelle bonne leçon de vie,je prends bonne note de tout ce qu'elle dit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux, en effet; Et t'as pas un fils qui peut le ressortir le jour du bac? ;-)

      Supprimer
  7. Et dis donc ....voir son petit copain , le même jour de la semaine ,toujours à la même heure , et peut - être même sous le même porche ...c'est pas de la routine , ça ? Moi , je dis que c'est le début de la fin...
    F.C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. so do I think too, mais bon, j'évite de lui rétorquer ce genre de choses, [ça vaut mieux pour moi] ;-)

      Supprimer
  8. à toi de lui faire entendre que non l'amour n'est pas fini!! d'un autre cote un bon lit en 160/180 c'est plus sexy quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chacun son sexy et les vaches seront bien gardées, ma chère ;-)

      Supprimer
  9. Mince les lunettes au lit et c'est la fin de l'amour?!!!
    Pourtant... Et puis je voterai bien pour un grand lit... Aussi (pour l'instant et depuis... nous dormons dans un lit de coin, 1.20m de large... Très collés serrés).

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: