Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 20 septembre 2010

J'ai la petite souris ce soir à la maison.

Ma toute petite Puceminus de moi que j'ai(me fort), elle commence trois- z'en- un à apprendre à lire, à apprendre à nager et à apprendre à jouer du piano, eh bé le soir, à 20 heures pile poil et zéro zéro elle laisse sa maman bloguer peinard son nanard elle ronfle du sommeil du juste, vous pouvez venir vérifier. (Sauf ce soir, c'était un peu plus tard parce qu'en se brossant les dents elle a perdu sa première dent. C'était le rêve de toute sa vie, je te dis pas la crâne demain aux copains.
C'était jour de fête, elle a fait traîner jusqu'à 20 heures et cinq minutes, allez.)

11 commentaires:

  1. Kro meugnooonnnn !
    Et j'adore la souris mimine...

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une qui va passer une bonne journée !
    Mon mignon a dû faire des efforts d'écriture dès la première dent tombée : il a soufflé dans l'eau de la piscine et elle a sombré, je ne comprends pas pourquoi mais la maître-nageuse n'a pas daigné aller la récupérer, donc il a fallu écrire une explication à la petite souris pour récupérer une 'tite pièce.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une souris chez toi ? ce n'est pas la fée des dents ?

    RépondreSupprimer
  4. 20h05 rhô t'as de la chance (tu la réveilles à 6h ou quoi ?) sinon c'est jusqu'à quel âge la petite souris, parce que ma grande de 11 ans râle qu'elle ne passe pas pour ses molaires :-(
    (et comme moi j'y ai cru super longtemps à la souris, ben quoi, ça existe vraiment les souris dans les maisons !) bah je me sens un peu coincée...
    Bellzouzou, toi qui as des enfants parfaits (sauf capillairement parlant pour 1 d'entre eux) que me conseilles-tu ?

    RépondreSupprimer
  5. Comment ça, la Bête féroce n'a pas mangé la souris?

    RépondreSupprimer
  6. Ah, les sourires de CP sans les dents ! J'adore !
    Si tu veux, j'ai une vraie souris chez moi, je te l'envoie.

    RépondreSupprimer
  7. et elle a apporté quoi la bestiole?

    RépondreSupprimer
  8. Aaahhh mon sizans à moi attendait ça aussi avec impatience, la "vraie" petite souris (voui, en faisant du vélo en juin il s'est rétamé sur les dents, on a foncé chez not' dentiste (bénie soit cette femme!) qui a dû extraire car racines cassées, donc ce premier passage de mini-rongeur avait un petit goût amer (surtout pour nous, lui l'a bien pris finalement).
    Et en août il est arrivé à fond de train en hurlant "j'ai une dent qui bouge pour de vrai"!
    Je l'ai un peu aidé à tomber car elle lui faisait mal et hop, un passage de petite souris (vachement bien renseignée la bestiole, elle doit avoir des tuyaux par le vieux barbu de décembre, elle lui a pile amené le bus dont il rêvait!!)(et elle ne s'est même pas éclatée les arpions sur les trucs divers, variés et parfois pointus et anglus qui parsèment délicatement le sol de sa chambre).

    RépondreSupprimer
  9. J'veux pas voutitiller mais vot' puceminus , l'est plus siminus : piano, nage, lecture, dent .... ;-) (mais ma cinqan est tout aussi minus que j'ai(me sifor) Dure sera not' chute qd ces ptites merveilles vont prendre le grand large !)

    RépondreSupprimer
  10. On les adore nos souris quand elles vont se coucher à 8H... Après les choses changent...
    A bientôt de vous lire et de rire!

    RépondreSupprimer
  11. Ce qui veut dire que Ma mienne de bientôt 6 ans va perdre une précieuse quenotte d'ici peu... attends, faut que je me prépare psychologiquement au choc, c'est mon 1er enfant, j'avais pas la notice fournie avec et ce genre de découverte m'effraie un peu.
    Des bisettes.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: