Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 23 septembre 2010

C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g****

Quoique. [de toute façon, même si j'avais quelque chose à dire je n'aurais pas le temps de le bloguer, huhu. ( billet honteusement pompé sur mon amie Loréal, même pas honte.)]

7 commentaires:

  1. Mais keske tu fabriques, la Bellzouzou ?... ça fait 2 semaines que t'as le temps de rien ...?? Trop de tricot, peut-être ?! :))

    RépondreSupprimer
  2. Ah bé bravo! moi qui suis nouvelle, qui me suis tapée l'intégrale Belzouzou en pas très longtemps (mais en espacé quand même a cause que j'ai une vie et 3 lardons ) je suis drôlement déçue!! R E M B O U R S E!!!

    Hélène

    RépondreSupprimer
  3. mdrrr toi non plus t'aimes pas le jeudi on dirait :-)

    RépondreSupprimer
  4. T'es en grève? niarf niarf!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai ça, t'es en grève ou t'as p't être pas la forme ?

    RépondreSupprimer
  6. Tu nous dis quand tu as quelque chose à dire?

    RépondreSupprimer
  7. Alors, toujours rien aujourd'hui? On n'est pas habitué.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: