Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 7 mai 2008

La petite maison dans la prairie.


Vous n'allez pas le croire, mais jusqu'à hier, j'avais l'impression de m'être réincarnée en Caroline Ingalls.

Je vous jure.

D'abord, je n'ai exceptionnellement pas fait brûler mon crumble, je pense que c'est parce que pour une fois, j'avais mis un tablier de cuisine, ce sont souvent les petits détails qui changent tout;

Ensuite, j'ai parlé plusieurs fois aux enfants sans crier pour dire des choses genre ça ressemblait à "ce n'est pas parce que Nelly Olson est méchante que tu dois être aussi méchant qu'elle";

J'ai aussi la rétine décolée des deux bouts et les doigts presque en sang à cause du costume de danse que je couds pour Minipuce patiemment et sans dire de gros mots (oui, ça sent le retour de Rosemonde pour très bientôt, réjouissez-vous);

Enfin, en chantonnant Lord Your Grace d'une voix douce j'ai traité mon ficus contre les cochenilles farineuses (de vraies saloperies, que le cul leur pèle à toutes).

Ça faisait quand même beaucoup trop de points communs entre elle et moi pour n'être qu'une coincidence, reconnaissez-le.
Mais maintenant je sais que je suis définitivement bien moi, ouf, c'est sûr.

Parce que cette nuit j'ai rêvé que je faisais exprès de rater la sortie d'autoroute où je devais récupérer l'Ours et que ça me faisait hurler de rire de continuer mon chemin alors qu'il me faisait de grands signes pour me dire de m'arrêter, et je sais que Caroline Ingalls n'aurait j-a-m-a-i-s abandonné Charles sur une aire d'autoroute, même en rêve, c't'idiote.

19 commentaires:

  1. En meme peut-etre parce qu'en roulotte elle pouvait pas le semer hein.

    RépondreSupprimer
  2. Y manque un pti peu des mots dans le commentaire d'avant quand meme

    RépondreSupprimer
  3. j'étais déjà MDR avec ton article... Alors avec le comm de Drenka, je risque de m'étouffer (ou de me faire pipi dessus, au choix!)

    RépondreSupprimer
  4. j'étais déjà MDR avec ton article... Alors avec le comm de Drenka, je risque de m'étouffer (ou de me faire pipi dessus, au choix!)

    RépondreSupprimer
  5. Je croyais être la seule à connaître l'expression : que le cul te pèle ! (lol) En tout cas Laura Ingalls n'aurait pas traiter les cochenilles ainsi. Ouf, tu es sortie de la 4e dimension.

    RépondreSupprimer
  6. ah caroline ce que tu m'as fait rire!!!

    RépondreSupprimer
  7. En même temps, est ce que tes filles courraient en robes à fleurs dans les champs sur une musique à la onc en se viandant à la fin ?
    Non ?
    Alors tu n'est effectivement pas Caroline Ingalls.

    RépondreSupprimer
  8. [je m'en occupe quand j'ai 5 minutes]

    drenka>> fo arrêter leclub de gym, tu as DEJA perdu des neurones, CA SUFFIT J'AI DIT ^^'

    bon JolieZouzou, comment te dire, tu es LOIN d'être cette chère Caroline, parce que Caroline JAMAIS elle regarde un autre homme que Charles. JA MAIS.

    =^^=

    RépondreSupprimer
  9. Il y a personne qui parle de la chouette nouvelle bannière? J'aime mieux l'oeil à l'endroit que l'autre, mais j'aime!

    RépondreSupprimer
  10. Sympa le relooking !
    Et je te félicite, parce que Nelly Oleson c'est VRAIMENT une pourriture. Tiens, j'ai des flashes de Georges en chapeau et carriole... gaffe à Nelly !

    RépondreSupprimer
  11. Oh une nouvelle bannière !!! chic !! elle est très zolie !!

    Oh et puis, sûr que t'es pas Caroline Ingalls, elle, elle aurait pas laissé passé un dîner râté en laissant Charles surveiller la quiche !!!

    RépondreSupprimer
  12. Les rêves des filles me fascineront toujours!
    :)

    RépondreSupprimer
  13. @ Marc: se moquer des rêves des autre, c'est Mal.

    @ tous les autres: vous me vexez quand même un peu tous, hein, à me répéter que je ne suis pas Caroline Ingalls; elle et moi on se ressemble quand même un peu je vous ferais dire (je me comprends, je suis peut-être la seule, mais je me comprends);-)

    RépondreSupprimer
  14. Maintenant que tu nous en dis un peu , il FAUT tout nous dire sur ta ressemblance avec CAROlInE INGALLS !

    RépondreSupprimer
  15. Ah ah ah ! Tu lui en veux encore pour la quiche ??? Rancunière va ! Même en rêve...

    RépondreSupprimer
  16. En même temps, pour la ressemblance parfaite avec la Caroline il faudrait aussi accepter de loucher sur le fameux Charles et là hein...

    RépondreSupprimer
  17. attention, il est interdit d'aller sur l'autoroute à cheval... je le rappelle, au cas où... et on ne peut y abandonner que les chiens au début des vacances d'été... le reste c'est mal... enfin, je crois

    RépondreSupprimer
  18. Eh, je cherche killme (yeah), je m inquiète beaucoup (yeah bab') car je ne l ai pas vu depuis longtemps (baby yeah baby), il est peut être resté coincé (yeah) dans sa chaise (roll over baby) à cause de ses rhumatismes (baby) :)

    RépondreSupprimer
  19. yep...et même que elle elle aurait pas rêvé qu'elle lui roulait dessus même que !!! ;-)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: