Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

samedi 13 octobre 2007

Au grand chic de Paris.



Comme c'est la saison des collections, l'Ours vous présente ses atemporels en avant- première.

(Veinards).

12 commentaires:

  1. Je connais plusieurs adeptes de cette mode (mdr)

    RépondreSupprimer
  2. Ben quoi ... j'ai les mêmes à la maison !!!

    RépondreSupprimer
  3. W A H O O O O U U U U!!!!plein les yeux!!!

    RépondreSupprimer
  4. ben d'un autre côté, il peindrait dans son costume en alpaga sauvage à poils longs qui a couté 4 mois de salaire, tu râlerai, non ?

    RépondreSupprimer
  5. Quelle créativité dans la customisation (mais ça me rappelle salement des frusques que je croise tous les jours sur la pile "sale mais mettable - travaux en cours" )!

    RépondreSupprimer
  6. De très vieux chandails,
    Des djinns pas mettables:
    Ces épouvantails
    Sont épouvantables.

    RépondreSupprimer
  7. ce sont les accessoires qui finissent la silhouette il parait...

    RépondreSupprimer
  8. Madame quand on a un mâle de cette qualité on ne chipote pas sur la couleur du poil!!!

    RépondreSupprimer
  9. LHomme à la maison suit la même mode. En plus il lance celle des peignoirs qu'on ne doit jamais laver: ben oui on est propre quand on s'en sert non?!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Mais, mais, mais, le Lièvre est venu chez toi ? ;-D

    Pour le Bellzouz' express, je plussoie :-))

    RépondreSupprimer
  11. Je suis morte de rire !!
    D'habitude, je lis sans laisser de commentaire, mais là.... c'est trop :-))))

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: