Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 4 septembre 2007

Il est arrivé, mon heureux évènement!

Même que ça a été bien long de l'avis de tous, surtout pour la Minouchette qui était si encombrée sur la fin qu'elle ne pouvait même plus se lécher le derrière, ce qui est la loose intégrale pour un chat, convenez-en.

A tous ceux qui ne m'ont pas crue assez frappadingue pour remettre ça, je ne dirai qu'une chose: êtes-vous seulement conscients que si ça avait été vrai vous m'auriez fait beaucoup de peine???
(Je suis une fille sensible, je vous rappelle.)
Et puis c'était un coup à avoir sur la conscience le prénom que je n'aurais pas manqué de donner au gosse pour me venger de vous, Chabrina genre (si, si, j'aurais été cap', quel dommage que je ne puisse pas vous le prouver).

A tous ceux qui m'ont crue ou ont fait semblant: merci! vous êtes de vrais amis (???), à la prochaine conception, Dieu m'en préserve, vous serez les premiers informés.
(N'empêche que l'absence totale de réaction violente de Bellzouzou l'aïeule dans les comm' aurait dû vous mettre la puce à l'oreille, et que je ne peux pas m'empêcher de me demander (c'est plus fort que moi) si vous ne voulez pas un tout petit peu MA MORT, hmm???)



Maintenant, passons aux choses sérieuses et je ne rigole plus du tout:

Qui veut faire une bonne action de charité chrétienne et gagner l'amour d'une adorable petite boule de poils + ma gratitude éternelle ce n'est tout de même pas rien? et qui a deux longs mois pour se faire à l'idée, acheter les croquettes et la litière et faire une place dans son lit c'est quand même pas la mer à boire et ça me rendrait bien service pour ne rien vous cacher??

(on s'inscrit première porte en bas, et on se dépêche: y en aura pas pour tout le monde, vu que Griffollet en a déjà réservé un, et que Névrosia ne pourra pas refuser à ses enfants ce qui leur ferait le plus plaisir au monde, gniak gniak).

30 commentaires:

  1. Tu sais quoi, j'y ai cru, pour de vrai et là franchement, je suis atrocement déçue...
    Pas d'adoption possible-stop-te souhaite bon courage-stop-pour fourger les boules de poils-stop.

    RépondreSupprimer
  2. Je note que personne n'a osé mettre de commentaire, de peur de se faire refiler un matou!!!

    Ils sont très mimites. Combien y'en a? Ceux à rayures sont les plus beaux. Je le sais parce que j'en ai déjà un, merci bien...

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaah, je le savais... Je le sa-vais...
    Non, merci, pas de chat au terrier..; Déjà que le Lièvre pue des pieds, si en plus je dois le supporter la morve au nez et les yeux rouges de l'allergique, nan merci... :-]

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que le petit grisou est réservé?
    C'est une fille ou un garçon (tu pourrais leur mettre des noeuds dans les cheveux pour qu'on les reconnaisse, c'est un minimum)

    RépondreSupprimer
  5. dommage je suis allergique aux poils de chats tu le sais bien bellzouzou!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à la Bête Féroce, longue vie aux mimichats,
    bises à la famille d'adoption

    et surtout bravo à Puceminus !

    PS : j'ai déjà une vieille chatte (tout le monde le savait, ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant)

    RépondreSupprimer
  7. Han, mais moi j'y croyais à fond, je suis trop naïve !!! encore un point commun alors ? (sauf que j'ai pas de chat...)

    RépondreSupprimer
  8. Moi je t'avouerai que tes boules de poils, elles me font salement de l'oeil (je suis comme orange_drenka, c'est surtout les p'tits gris qui me font craquer, perso). Mais franchement, dans un studio, avec déjà un vieux corniaud, en région parisienne, çà me semble vraiment trop limite côté raisonnable... :-(

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi, celle que j'ai a la maison n'arrive pas toujours a se lecher le derriere non plus, rapport a son bidon. C'est clair c'est la loose : il faut lui courir apres avec une lingette...

    RépondreSupprimer
  10. Je suis déjà équipée en matière de bestiau de cette race, j'ai déjà une chatte toute noire (Oh, je sens que Gogole va aimer cette phrase !!) mais félicitations à la jeune Maman :-)

    RépondreSupprimer
  11. Mais pourquoi habites-tu aussi loin de chez moi ??? Parce que nous avons, justement, envie d'adopter un chaton (enfin, surtout Boubou et moi, parce que Monsieur Parfait PAS DU TOUT, mais comme il a eu le choix entre un deuxième enfant ou un chaton, je crois qu'il est prêt à l'accueillir... et surtout, maintenant, il n'a plus le choix !) Bon, galère, quand même... je vais regarder combien de kilomètres ça fait, mais à mon avis, bcp trop pour un chat...
    grumpfh

    RépondreSupprimer
  12. ben moi j'y avais cru à ton heureux évènement, non pas parce que je voulais ta mort, non, non, mais parce que j'avais foi en toi et ta capacité de dépassement de toi pour ta progéniture!!!! et pis 4 enfants ça arrive même au meilleur et est ce que j'ai l'air au bord de la crise de nerf!!!! ( je profite de cet espace pour remercier l'éducation nationale de reprendre aujourd'hui, la garde partagée de mes 4 chérubins et la mairie du village de les prendre tous les mardi à la cantine moyennant, certes, une compensation pécuniaire prohibitive, mais ça les vaut bien ;-))
    Pour ce qui est de tes nouveaux-né trop mignons, mais on a ce qu'il faut à la maison.

    RépondreSupprimer
  13. Pfff, moi aussi, j'y ai cru, hein... quoi, au début, mais vu le teasing et le peu d'enthousiasme par la suite ...
    Sinon, pour les chats, ben d'une part, je doute que chronopost accepte, et ensuite, ma gentille voisine m'en a déjà proposé, merci ;-)

    RépondreSupprimer
  14. @ Orange-drenka: le pitit Grisou ou la pitite grisette (j'ai du mal)n'est pas encore réservé, il est POUR TOI, il est A TOI, je sens que vous allez avoir le feeling tous les deux, oui, je la sens bien c't'histoire entre vous.
    (tu n'habites pas loin de Chartres en plus, hum?)
    ;-)

    @ Rêve d'été: tu es vraiment loin?

    @ Shalima: tu n'as pas (encore) de chat?? si tu veux qu'on se ressemble vraiment tout à fait toutes les deux, il t'en faut un sans tarder;-)

    @ les autres qui ont une bonne excuse: vous ne l'emporterez pas au paradis des chats si vous voulez mon avis.

    @ les autres qui tentent de se faire oublier: vous ne l'emporterez pas au paradis des chats non plus si vous voulez mon avis.

    RépondreSupprimer
  15. Je dois décliner à mon grand regret, j'en ai moi même 6 à caser (donc: de quoi te plains-tu?)
    mes amitiés.

    RépondreSupprimer
  16. OOOHHHH trop Mimi, mais j'en ai en vrai dans ma maison, 5... vous pouvez même les voir là http://scarpy.canalblog.com/archives/2007/09/01/index.html
    euh tu habites où Rêve d'été ? peut être que tu es plus près de chez moi !!!! ben ouais Bellzouzou, il m'en reste 3 à placer... y'en a déjà 2 adoptés OUF !
    en tout cas, FELICITATIONS et profitez en comme nous en profitons !
    Waldo

    RépondreSupprimer
  17. Je vais empêcher mes enfants de venir lire ton post ! :-DDD

    p.s : Moi j'en veux bien de ta boule de poil. Une fois qu'on a enlevé tous les poils, qu'on a laissé macérer la bête dans du vin et des légumes, eh bien après quelques heures de cuisson elle doit être délicieuse...T'as changé d'avis ? Ah ! Bon ok, tant pis ;-D

    RépondreSupprimer
  18. tss tss, j'te crois pas si mauvaise dans le fond!

    RépondreSupprimer
  19. tu sais, bellzouzou, ces étrangers, je ne suis pas sûr qu'ils ne mangent pas du chat comme nous on mange du poulet, hein :-))

    RépondreSupprimer
  20. Moi je prends tous ceux qui restent disponibles, ils ont l'air succulents et j'ai une excellente recette.

    RépondreSupprimer
  21. Moi j'en prendrai bien un aussi mais j'ai un chien qui DETESTE les chats!!

    RépondreSupprimer
  22. Et pis d'abord, est ce que j'essaie de caser ma portée, moi, hein ? nanméo ! ;-p

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations ! Pour le reste, euh... sans façons (mais je ne parlerai pas ici de mon sale c... de chat afin de ne pas décourager d'inconscients volontaires).

    RépondreSupprimer
  24. J'habite la ville de la porcelaine et des émaux... L*m*ges...
    Et de chez toi à chez moi, Bellzouzou, j'ai regardé, ça fait 340 km et 3 h 15 de route... Beaucoup pour un chaton, quand même...

    RépondreSupprimer
  25. Rhhaaa zut.... le comm précédent est de moi, j'ai oublié de le signer !!!

    RépondreSupprimer
  26. C'est balot j'ai déjà 2 chatons de 4 mois !
    Va falloir que tu trouves, ce sera ta punition pour m'avoir fait croire à un autre heureux évènement ! Et toc !!

    RépondreSupprimer
  27. Moi je croyais que ... vexée, du coup je ne veux pas tes chatons, ils sont trop laids

    (sont meugnoooooons !)

    RépondreSupprimer
  28. bon j'ai compris comment ça marche pour poster un message (enfin il me semble...)
    Désolé, ce n'était pas évident de prendre un autographe de georges clooney alors qu'il était sur le tapis rouge avec nous (ok j'me la pète mais quand même...).
    Regarde les photos, catégorie georges clooney and co...
    http://www.commeaucinema.com/deauville/photos-festival.html

    RépondreSupprimer
  29. spa vrai!!!!et mon autographe, aloooooooooors???

    RépondreSupprimer
  30. tu m'as trouvé en photo au moins??????????
    je peux toujours te faire un autographe de moi... si mon agent est ok...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: