Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 7 septembre 2007

Chui total' degu'

Les zamis, y a pas d' justice, que d'l'injustice.

Le monde il est mal fait, le monde y tourne pas rond, le monde est cruel.


C'est que copine S., responsable et coupable d'une (grosse) partie de ma déprime de prérentrée, qui n'a pas voulu me céder sa place au Festival de Deauville peut-être parce que je l'avais traitée de mytho, copine S. avec qui j'ai partagé des choses si intense, comme chanter de très grosses imbécilités sur la scène du théâtre de Chartres déguisée en souris Mimi et elle en cochon Ronron

(si jamais vous le répétez, je nierai tout)


Copine S., donc, me dit comme ça, nonchalamment Oh tiens, va donc voir ici , catégorie George Clooney& co. Qu'est-ce que vous auriez fait à ma place, hein, vous êtes drôles? je suis donc allée voir, et pour voir ça j'ai vu, j'ai bien vu mon Jojo, toujours aussi sexe toujours aussi plein d'irrésistible charme




et pis j'ai vu aussi copine S., le choc

Oui c'est elle, oui, elle est très belle, mais ne vous y fiez pas, je vous ai dit qu'elle n'avait pas voulu me laisser sa place et en plus, elle m'a dit qu'elle n'avait pas pu me rapporter d'autographe de George parce qu'étant elle-même sur le tapis rouge, tu comprends c'était pas pratique!!!!

Puisque plus rien ne m'en empêche, rapport que je n'attends plus d'heureux évènement, je vais peut-être finir par le prendre, mon quart de lexo*mil.
Ou plutôt je vais me pendre, tiens, ça sera plus vite fait.


Message très perso : S. ma très chèèère, l'homme très chou (c'est le canard guitariste de la première photo les zamis, hein qu'il est trop chou????) dont tu es la compagne dans la vraie vie du plancher des vaches de la France qui se lève tôt et qui travaille plus pour gagner pas plus, est-il au courant, le pauvre cher, de la légende de la photo sur le site de Deauville, Johan Libéreau & sa "compagne", ou tu veux que je le maile vite fait avec pièce jointe assortie???
bon, aloors, tu te débrouillasses comme tu veux, mais tu me le ramènes rapidôsse cet autographe de Jojo (sinon, c'est même pas la peine de rentrer.)

10 commentaires:

  1. :-) Ne te fais pas de mal, de toutes façons les robes blanches te vont moyen. Tu as besoin de couleurs pour valoriser ton immense beauté.
    Et puis un autographe c'est pour les fans de la star ac, toi il te faudrait au moins son calcif boxer en trophée !

    RépondreSupprimer
  2. vouais et bah voila, le dgeorge il etait tellement deprime de pas te voir dans ta jolie robe de coktail blanche et tes chaussures de vair que paf , il est tombe dans les bras d'une parfaite inconnue voir la :http://fr.news.yahoo.com/public/20070905/ten-george-clooney-amoureux-pour-de-bon-e95f385.html

    alors moi je dis REAGIS !!!!
    file a deauville , sauve le !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. je suis navrée, désolée, ratatinée pour toi. Mais j'ai trouvé ça : http://www.vivre-en-normandie.com/photos/uncategorized/2007/09/02/sarah_larson.jpg

    et je n'ai pas d'actions ni chez les labo qui fabriquent du lex*o*mil, ni chez les fabricants de corde...

    RépondreSupprimer
  4. Bon j'avoue, j'ai marché sur des nuages (tombée dans le gouffre pas désagréable de la superficialité!!!) La descente du tapis rouge va être rude et je veux bien partager le lexomil avant mon rendez vous sur la moquette bleue des assedic, porquoi la vrai vie vous rattrape si vite! Et puis, pour le cochon je nie tout en bloc, il est bien trop petit ce cochon pour être moi.
    Pour Georges, on trouvera bien une solution (il reste quelques kilomètres de tapis à faire...)

    RépondreSupprimer
  5. @ S.: j'attends.
    (ta solution).

    @ Daphné & Névros' & Cahuette: je me refuse à croire ces ragots; Jojo n'aime que moi, vous le savez bien.

    RépondreSupprimer
  6. @ S. : tss tss, tu renies ton passé de cochon?? juste parce que c'était moins glam' que de fouler le tapis rouge, c'est ça??

    RépondreSupprimer
  7. elle est bien jolie c'est vrai!!!!et si tu écrivais au fan club de george pour l'autographe tout simmplement??!!

    RépondreSupprimer
  8. Chère Bellzouzou, je crois qu'en réalité vous êtes bien au-dessus de ça, mais que vous ne l'admettrez jamais!

    D'ailleurs, ce Clooney, je suis sûr que vous avez au moins aussi bien à la maison car comme tous les hommes il sent probablement des pieds après avoir fait du sport, il a mauvaise haleine au réveil et après avoir avalé son café et parfois même, quand il est très fatigué, il lui arrive d'éjaculer précocement, ce qui pour un sex symbol....

    Mes amitiés en tous cas!

    RépondreSupprimer
  9. @ Marc: tu as très raison, je m'en vais entamer immédiatement une psychanalyse une réflexologie- thérapie et une mousse au chocolat (je commence par elle, c'est dimanche, hein).
    Ce n'est pas que je fais semblant d'avoir mal compris, mais même si Jojo puait d'à peu près partout (ce qui n'est pas prouvé), je l'aimerais quand même, j'en suis sûre.

    J'aime bien ce que tu écris, et d'après ce que j'ai cru comprendre, nous avons de nombreux points communs, -notamment plusieurs dizaines de moustaches à caser d'ici deux mois.

    Mes amitiés zitou!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: