Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

samedi 2 novembre 2024

Alors ces vacances, en vrac, ça a été un peu de ma Bébézou (jamais assez, mais je me rattrape longuement le weekend prochain, youpiyeah!), du boulot par dessus la jambe avec une grosse échéance pro d'ici quelques jours que quand elle sera passée j'en serai bien soulagée et débarrassée et je pourrai enfin mordre la vie à pleines dents)(Nuance et Pondération, mes deux autres prénoms), deux représentations de deux pièces différentes dans deux beaux théâtres deux soirs d'affilée avec les deux bandes des bras cassés (j'ai deux amours), des verres partagés avec des amis chers et puis la chouette visite à Chartrescity en guest star d'une certaine chère à mon coeur, du ciné (l'amour ouf, grosse imposture, dans le top trois des films les plus ratés que j'ai vus dans ma vie), un peu de lecture (le Jaenada)(j'avance pas vite, bien malgré moi, je n'arrive plus à lire depuis l'été).

Hauts les cœurs mes zamis, on attaque la période pas facile du froid de la nuit qui n'en finit pas et de la déprime automnale, qu'on soignera si on est un peu malin avec du chat ronronnant sur le ventre, de l'oreiller à noyaux de cerises chaud derrière la nuque, du thé au jasmin fumant, et un film avec du Danois dedans.

6 commentaires:

  1. J'hésitais à aller voir François Civil dans l'Amour ouf, mais manifestement, j'ai bien fait de rester chez moi. Allez, courage, on va survivre aux mois affreux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est même pas beau dans le film, tu n'as rien de rien raté!

      Supprimer
  2. Deux de mes "petits" (nous étions de garde de bébé, hip, hip, hip! Sauf le réveil intempestif à 4 heures du mat) se sont ennuyés (et ont failli sortir avant la fin (mais avaient payé)) devant "l'amour fou". Une collèamie a adoré et nous l'a raconté par le menu lors de notre rando brumeuse.
    Oui, désormais je vais rouler, rouler (vis ma vie de remplaçante au long cours), dans la nuit...
    Avec des envies de couette, de câlins et de bons bouquins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais sortie avant la fin du film si je n'avais pas été accompagnée de ma fille cadette. Qui sans avoir autant détesté que moi, n'a pas beaucoup aimé.

      Supprimer

      Supprimer
  3. un peu déçue par le dernier Jaenada, je me suis ennuyée !

    RépondreSupprimer
  4. Bon l'amour ouf on oublie, et le Jaenada, alors?

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: