Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 8 octobre 2023

Vrac, micmac et foutrac du dimanche soir (garanti sans punaises de lit)

Ah le joli weekend ensoleillé pendant lequel on refuse de se laisser gagner par les nouvelles anxiogènes du monde car l'histoire et la politique sont d'abominables affaires, en passant du temps autour d'un verre avec des amis chers, en sachant que Puceminus se fait choyer gâter chez les aïeux Zouzou, en reprenant le chemin des cinés (Bernadette, on a bien ri avec l'Ours et Deneuve réussit l'exploit de rendre La Bernie Chirac sympatoche, faut le faire, et Le règne animal dont tout le monde dit que c'est très bien et tout le monde a raison, un vrai film de cinéma, très singulier, qui m'a saisie du début jusqu'à la fin et émue, doujésus), en jardinant un peu (j'ai rempoté mes bananiers) et en glandimanchant pas mal.

Encore deux semaines, et je serai en Italie avec l'Ours et Puceminus, qui il y a encore (vraiment) peu, se serait fait couper un orteil plutôt que de passer encore ses vacances avec ses vieux, et qui, un mois à peine après avoir quitté la maison, se réjouiiit de partir avec nous, va comprendre.

5 commentaires:

  1. L'Italie... C'est trop romantique...

    RépondreSupprimer
  2. courage pour ces 15 jours!!

    RépondreSupprimer
  3. J’ai beaucoup aimé Bernadette aussi :) et l’Italie, ouaaaaah par anticipation. Encore 10 jours avant la quille !

    RépondreSupprimer
  4. L'Italie, bonne idée. Comment y allez-vous ? Parce que nous sommes sur le chemin je te signale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On te fera un gros coeur en kérosène au dessus de la tête en passant ;-)

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: