Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 4 septembre 2016

Ster-(num)rien, en fait.

Figurez-vous mes amis que je m'inquiétais pour ma bête féroce ces temps-ci, à qui j'avais découvert il y a quelques temps une grosseur sous le ventre, grosseur qui me semblait avoir grossi pendant l'été. Ni une ni deux j'ai attrapé ma Minouchette sous le bras et je m'en suis allée quérir, soucieuse, l'avis de mon éminent vétérinaire.
Qui a examiné scrupuleusement la bête, m'a fait préciser l'endroit exact en levant le sourcil, demandé confirmation plusieurs fois, puis m'a regardée bizarre. Euh, ce que vous sentez sous vos doigts, c'est le haut de son sternum, Madame.
Ah, c'est son sternum? ok.

13 commentaires:

  1. Son sternum a grossi pendant les vacances??? Remarque, du temps où j'étais jeune et maigrelette (il y a donc un bon moment!)je me suis trouvée une boule dans le ventre! Le docteur m'a appris que c'était mon estomac...
    Sinon, C.est tata depuis ce matin! Youpiiii!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (rhôôôh, la formulation pour ne pas avouer que tu es grand-mère, c'est honteux!!!)
      FELICITATIONS à toute la famille!!!

      Supprimer
  2. Et ben moi je dis, vaut mieux être rassuré quand même (je trouve que ma bête moyen féroce a des grosseurs sur le flanc (ça dépend de sa position), mais je crois bien que ce sont ses côtes, quand même)(pas osé en parler ! ^^)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu es venue incognito ...Parce qu'à mon avis , le véto ne va pas se gêner pour raconter à toute la ville cette belle rencontre !!!
    F.C

    RépondreSupprimer
  4. On ne se foutrait pas légèrement de ma guoule dans ces deux derniers commentaires, par hasard? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Hum je vais rajouter ma petite question, la même que celle que posent mes hommes quand je reviens de chez la coiffeuse : "T'as payé combien pour ça ?!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore plus cher que si je n'en étais pas ressortie avec le vermifuge et le comprimé anti-puces en rab', pour tout te dire ;-)

      Supprimer
  6. Tant pis, mieux vaut y aller pour rien que passer à côté de quelque chose de grave!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: