Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 16 juin 2015


J'adore ce dessin de moi que vient de me donner une petite cocotte de grande section, on reconnaît bien là ma coupe de cheveux, ma taille de guêpe, mes longues jambes fuselées et mon air sympathique, je trouve.
On ne saura jamais si mon amoureux ainsi représenté est l'Ours ou bien Mads (les bottines à lacets me feraient plutôt penser à l'Ours, mais le coeur énooorme en forme de fesses retournées me fait pencher vers Mads, hum), mais cette façon que j'ai de vouloir l'attraper, qui qu'il soit, avec mes mains pleines de doigts est très réaliste, je trouve.

7 commentaires:

  1. Coucou Bellzouzou, ben en tous cas t'es toujours aussi belle hein !
    Et... Blonde ???? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle dessine drôlement bien, cette petite. La maîtresse est souriante, et son amoureux baraqué (qui dit que ce n'est pas le papa de cette enfant ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhô, Bismark, j'ai déjà bien assez à faire avec deux amoureux, tu ne crois pas? ;-)

      Supprimer
  3. Cette petite cocotte de GS dessine bien mieux que quelques uns de mes CE1... (en plus d'être très physionomiste, d'après ce que tu dis)

    RépondreSupprimer
  4. La p'tite dame a l'air très en demande les bras tendus ainsi!!! Mais ta mignonne élève a, j'en suis sure, réussi le mix Mad'ours! Ce serait bien pratique, non?

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: