Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

samedi 5 juillet 2014

J'ADôôôRE que mes vacances commencent avec des aventures palpitantes

6 commentaires:

  1. Heu, je répète mon commentaire mystérieusement disparu: Mais que fait la police?
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. Penses-tu ! Moi je sais ce que fais la police elle met des contraventions devant l'école pendant qu'on vient récupérer nos gosses !!!
    Dcp

    RépondreSupprimer
  3. Ne te moque pas ! Si ça arrivait à ta bête poilue, toi-même tu appellerais Colombo ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais ça ne me fait pas rire du tout, je suis l'affaire de très près;-)

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: