Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 25 mai 2014

Messages personnels.

Chère directrice de l'école,
Essaie d'être un peu plus sérieuse, parce que le petit stagiaire qui est venu se présenter avant de faire son stage en juin  et dont tu viens de dire très fort qu'il est tellement jeune et tellement beau qu'on va toutes se le disputer pour l'avoir dans nos classes, tu crois qu'il est parti, mais il avait oublié un truc et là, il est juste derrière toi.
 
Cher Monsieur le professeur de musique,
Quand on ne peut pas venir à ton cours tu exiges qu'on te prévienne et on s'y soumet sans réserve, c'est normal et c'est validé par les scientifiques bien polis. Est-ce que ça te dérangerait beaucoup de faire de même quand tu es absent, histoire d'éviter à ma fille de se rendre à l'autre bout de la ville, de poireauter un temps certain en t'attendant vainement, bref de perdre un temps fou le jeudi soir après sa longue journée de cours, alors qu'elle a quand même mille autres choses à foutre (des devoirs en quantité pantagruéliques, tiens, par exemple).

Chère maîtresse-plus-que-parfaite,
Jusqu'à présent je n'avais jamais eu l'occasion de me plaindre de toi. Bien au contraire. Ton surnom tu l'as pas volé.
Alors je ne sais pas ce qu'on t'a fait cette année pour que tu nous détestes autant dans l'espace inouï de l'amour, mais franchement maîtresse, je te soupçonne clairement d'avoir cherché à nous enquiquiner grave plus loin que la nuit et le jour en choisissant le titre du spectacle de danse.
 "Voyage voyages", franchement, si c'est pas pour nous mettre cette horrible. chanson. qui. nous. rend. dingue. dans. la. tête. toute. l'année, qu'est-ce que c'est, hein??














Cher petit mari,
Je suis ravie que tu aies réussi à t'acheter tout seul des chaussettes, si tu pouvais juste les choisir un peu moins moches la prochaine fois, hum?















Cher Monsieur Météo,
Nan. Rien. Je dirai rien. (mais je n'en pense pas moins, sache-le).


(et une très bonne fête à Bellzouzou l'aïeule, la plus chouette des mères!)

17 commentaires:

  1. Alors la prochaine fois, tu envoies ta directrice voir si le prof de musique est à son goût aussi, et en cadeau de fin d'année tu offres à la maîtresse-plus-que-parfaite les mêmes chaussettes que celles de l'Ours ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaahhh ! Que j'aurais aimé être là pour voir la tête du stagiaire ET de la dirlo !
    Pour les autres, je t'appuie et te prête mon soutien à 300 % voire plussss !
    :o)
    PS : dis-moi si tu as toujours de la pub sauvage sur mon blog ; j'ai essayé une autre manip.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben merci Maîtresse-plus-que-parfaite, et merci à toi Bellzouzou d'avoir partagé, nan mais vraiment hein, pffffffffffff !
    Glisse tes ailes sous le tapis du vent, tiens, tant que t'y es!

    RépondreSupprimer
  4. J espère que tout le monde aura bien compris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben j'espère aussi, sinon à quoi ça sert, que la Bellzouzou elle se décarcasse, hmm?

      Supprimer
  5. Rhhaaa, voyages, voyages... certains matins, j'ai la même coupe que Desirless !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi jamais. J'ai la coupe de Madame Mim (in Merlin l'Enchanteur, pour les ignares).

      Supprimer
  6. Ah oui; elles datent un peu, non, les références de la maîtresse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben visiblement, on a toutes les mêmes, hein? (est-ce à dire qu'on date toutes un peu?) (misèère)

      Supprimer
  7. Alors il est vraiment ce stagiaire???

    RépondreSupprimer
  8. La photo. Du stagiaire. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh. on. essaiera. de. faire. ça. discrétos
      (avec la bande de bras cassés d'instits qu'on fait, c'est pas gagné)

      Supprimer
  9. En même temps, si ta fille lui met "voyage voyages" dans la tête toutes les semaines, je soupçonne le prof de musique d'avoir été demander l'asile auditif dans un autre pays...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: