Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 6 juin 2013

Puceminus maîtresse d'école

ton sentencieux, doigt levé en reprenant son frère:
- Faut pas dire Je m'en fous complètement, faut dire Je m'en fiche un petit peu .


9 commentaires:

  1. Elle a tout compris.
    Elle devrait faire de la politique !
    :o)

    RépondreSupprimer
  2. il faut toujours écouter la maîtresse!!

    RépondreSupprimer
  3. Ou "Voilà qui m'est relativement indifférent, Marie-Chantal." Cette enfant a de l'avenir.

    RépondreSupprimer
  4. j'y penserai la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
  5. Nous aussi, c'est le White Now notre préféré, même si on bave bleu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (j'ai mis du temps à comprendre) ça sent la fatigue de fin d'année scolaire dans les hautes sphères de L'Education Nationale ;-)

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: