Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 12 mai 2013

niouses ( avec de l'oeil de Moscou de la bête féroce, du George et un peu de ce qui reste de mes nichons à l'intérieur)

Copyright Minipuce, qui fait de bien jolies photos, je trouve.
- si ce n'est que que le sujet ne change pas beaucoup,
même la bête féroce en a marre de prendre la pose-.

Mes petits zamis, si je vous ai un peu laissés tomber ces derniers jours, c'est parce que j'ai été très occupée à lire un livre sur George qu'on m'a très spontanément offert sur un vide-grenier, George Clooney Gentleman acteur ça s'appelle, tout un programme. Ça m'a pris du temps de le lire, parce que c'était encore pire que de la crotte en barre, tellement que je m'endormais dessus (nan mais: je m'endormais vraiment), mais je suis allée jusqu'au bout par amour pour lui, faut-il que je l'aime hein, (d'autant que de sa vie son œuvre je me fous royale, moi ce que je voulais c'était des photos de lui et croyez-moi si vous voulez les quelques photos à l'intérieur sont moches. si),  tout pareil que l'autre soir, quand j'ai regardé sur arte Adjani l'idole de ma jeunesse et que je me demandais pourquoi j'éteignais pas tout de suite tellement elle m'exaspérait à s'écouter parler en levant les yeux aux ciel sans regarder personne. Je suis trop sentimentale, je crois.

Ah et pis mon fils a obtenu son code et depuis je m'entraîne à serrer les fesses et ça prend du temps mine de rien, en prévision de la conduite accompagnée qui arrive à toute blinde (le rêve le plusse fou de Brisefer depuis tout petit, c'est de conduire avec les genoux, je vous l'ai déjà dit?)

Ah et pis j'ai été inspectée, aussi. Ma foi, rien de bien folichon à vous raconter cette fois-ci, j'en ai bien peur, sinon un petit qui est entré dans la classe en disant devant son père, l'inspectrice et la maîtresse que ce matin, ben tu sais, ma maman elle était fâchée, elle a mordu mon papa. La tête du père, la tête de l'inspectrice, la tête de la maîtresse. Tu nous raconteras tout ça plus tard, mon chaton, va accrocher ton manteau au vestiaire veux-tu.

Ah et pis l'après-midi-même, pendant la récréation, alors que je me remettais tout juste de mes émotions affalée sur mon banc, une petite section me zieutait les seins d'un air insistant, j'ai pas eu le temps de lui demander si elle voulait connaître ma taille de bonnet qu'elle me les empoignait à pleines mains en tirant dessus. Qu'est-ce que j'ai fait au petit Djézusse pour qu'ils en aient comme ça après mes nichons à l'école, je me demande. Maintenant j'ai les seins qui pendent comme des chaussettes dans lesquelles on aurait mis des cailloux, qu'on vienne pas me dire qu'on fait pas un métier difficile, hein.

Alors vous voyez bien qu'avec mes aventures plus palpitantes les unes que les autres j'ai pas eu une minute à moi, mais aujourd'hui Bellzouzou est de retour, et ça va pulser, oh yeah.

18 commentaires:

  1. ah quand même ça faisait long sans nouvelle! t'as pas vu tu sais qui à ton vide grenier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j a m a i s, tu penses bien que je t'écrirais de mon moulin, sinon;-)
      mais c'est parce qu'il cuve encore son vin à l'heure où je bric broque.

      sinon je reçois régulièrement des textos qui m'annoncent qu'Il a été vu ici ou là dans le coin, dernièrement il paraît qu'il était à l'Odyssée avec un vieux maillot de bain bleu en laine, mais je crois que c'est une légende urbaine, bien que je tienne l'info de Thémilia herself.

      Supprimer
  2. Tu devrais demander à l'Autonome de Solidarité si on est couverte pour ce genre de risque... (je parle de l'agression sur tes seins...).
    Pour ce qui est de la conduite accompagnée, tu as raison de serrer les fesses et je te conseille même de fumer la moquette avant de monter en voiture. Moi qui ne suis pas du genre angoissée, je n'ai jamais eu aussi peur, que quand je devais "accompagner" mes filles au volant :((((

    RépondreSupprimer
  3. Bellzouzou is back, YES ! Les chaussettes pleines de cailloux, vouais, c'est un peu comme ça que ma fille dessine les nénés, et ça me déprime un peu, vu qu'elle n'a dû voir que les miens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. huuu, si elle n'a pas vu en loucédé ceux de son arrière-grand-mère également, c'est effrayant en effet ;-D

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Pfff... Anonyme du 13 mai, 02:23, on t'a reconnu : 'spèce de robot spameur, va !

    RépondreSupprimer
  6. A part ça, merci pour cet article qui m'a encore bien fait rire.
    Et une bonne raison de plus pour NE PAS enseigner en maternelle. JAMAIS !
    Y'a des dingo, quand même, pour s'aventurer sur ce terrain sauvage et imprévisible des moins de 6 ans...
    :o)
    Continue, continue : la France a besoin de toi !

    RépondreSupprimer
  7. Hello, j'aime beaucoup la photo avec la tête du fauve blasé...
    Et puis, c'est bien de serrer les fesses... c'est excellent pour le tonus !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  8. T'as pensé à demander une prime de risque ???

    En ce qui concerne qui tu sais, ben ouais, lui, comme moi, n'aime pas habiter à la ville... ça a ses avantages d'habiter loin (pfff, 10 kms, avec une gare, ça fait rigoler...) de la graaannde villllle !

    thémilia

    RépondreSupprimer
  9. on t'attendait,nous!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ah, mais la cynique en moi se réjouit déjà des messages à venir sur tes crises cardiaques, suivies d'autant de résurrections, en tant que passagère d'un Brisefer téméraire du volant... (Et à part moi, je me demande si j'oserai, le moment venu accompagner chacun de mes trois fils.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah, tu.vas.rigoler.toi.dans.quelques.années.avec.tes.trois.gars ;-)

      Supprimer
  11. Bonjour, suis morte de rire à en pleurer sur mon clavier, encore encore encore je ne me lasse pas.
    Momale

    RépondreSupprimer
  12. allez: que ça pulse!!!

    RépondreSupprimer
  13. j'ai pleuré de rire en lisant le récit des précédentes inspections ! merci bien :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben c'est tant mieux, parce que je ferai pas ça tous les jours, hein ;-D (marie-Pierre Casey)

      Supprimer
  14. Oh bon sang, j'ai pleuré de rire aussi, pauvres chaussettes !

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: