Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 23 décembre 2011

Le tournoi des z(h)éros.

L'autre soir, c'était "tournoi famille" annuel du club de ping'. A savoir: un licencié du club en culotte courte ou longue invite un membre de sa famille non licencié à jouer avec lui contre 36 autres équipes lors d'un tournoi endiablé, bon esprit et bonne ambiance assurés.

Brisefer, par élimination il faut bien le dire, avait choisi son père.
Après avoir longuement briefé son paternel sur le thème "je te préviens, tu joues bien, hein, tu t'appliques, tu ne fais pas ton baba cool, si tu m'fiches la honte, j'te préviens, je m'en vais!!!", (bon esprit assuré en effet), il a fallu choisir the tenue coordonnée et originale réclamée par les organisateurs. Là ça a été une autre paire de manche de raquettes, l'Ours souhaitant porter son tee shirt supertoro pour impressionner ses adversaires, tandis que le fils n'avait aucune envie de jouer les superveaux, que les deux n'avaient pas un seul tee shirt de la même couleur, que le grand voulait jouer en jeans par peur panique d'avoir froid dans le gymnase, que le petit voulait qu'il portent tous les deux un bonnet de Père Noël ce que le grand refusait obstinément.
Ils sont partis à la bourre et à moitié fâchés, moi je dis ça commençait bien, l'esprit d'équipe, hein. Bonne ambiance assurée, ah oui.
Eh ben mes z(h)éros sont rentrés la balle aux raquettes à picots, 3èmes après l'équipe du champion du club classé 35ème français nan mais tu t'rends compte? et celle de l'entraîneur qu'a triché paske son copain il était superfort c'est pas possib' qu'y soit pas licencié dans un club kekpar.


Et avec une merveilleuse récompense que, tiens, sans rire, l'an prochain, je leur en greffe une chacun sur l'oreille ou entre les trous de nez, et on la tient, notre tenue originale et coordonnée.

10 commentaires:

  1. tu sais quoi mon prof de gym, il a été champion de ping-pong !!! c'est fou, ça !

    RépondreSupprimer
  2. Je le connais, c'est le héros de Brisefer, il joue ENCORE dans l'équipe de C.city, ne lui dis surtout pas qu'il a été, il est champion de ping'!!!

    RépondreSupprimer
  3. quelle récompense! je veux la même dans les trous de nez!

    RépondreSupprimer
  4. Jolies boucles d'oreilles en effet!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je t'interdis formellement de défigurer ces deux hommes (dont un en devenir) fort séduisants !

    RépondreSupprimer
  6. Et ils ont gagné quoi les deux premiers? Les mêmes en pendentifs?

    RépondreSupprimer
  7. Il est interdit de se moquer de si grands chamions. Quand on a la chance de vivre avec de tels héros, on ne rigole pas on applaudit!

    RépondreSupprimer
  8. magnifique récompense!!!l'an prochain ils seront bien assortis tes hommes.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: