Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 22 novembre 2010

Je pèse mes morts (2)

[Parce que je n'ai pas encore digéré cette histoire de moustache qu'on me prête -bien à tort, je vous (r)assure- et parce qu'il n'y a pas de petite vengeance tiens.]
Hier soir, sortant de table, Puceminus se jette sur le piano pour nous jouer un petit air.
" - Moi: eh, Puceminus! tu connais La Pianiste Moustachue?
- Puceminus: curieuse, tournant vivement vers moi son petit visage plein d'innocence et tout barbouillé de chocolat (car c'était de la mousse au dessert, huhu): naan, c'est qui?"

7 commentaires:

  1. Je veillerai personnellement à ce que mes arrière-petits-z'enfants sachent très tôt chanter:

    "Pistache ! Ma grand-mère a d'la moustache..."

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop mignonne cette enfant!

    RépondreSupprimer
  3. c'est plus de la moustache, à ce niveau là ! :-))

    RépondreSupprimer
  4. exellent! la pauvre elle a réalisé quand même?

    RépondreSupprimer
  5. et toc! elle l'a bien mérité... je trouve!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: