Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

samedi 12 juillet 2008

Où je me rePAUSE.




Soyez sages


mais pas trop.



14 commentaires:

  1. Fais-nous confiance !!

    (bonne pause)
    (mais après tu reviens, hein)

    RépondreSupprimer
  2. Comment tu définis "sage mais pas trop" ?

    RépondreSupprimer
  3. Belles et douces vacances à toi et à ta petite famille!
    Dois je en déduire, d'après photo, que ce n'est pas la montagne que vous avez choisie pour vous reposer? (quelle erreur!)
    :)

    RépondreSupprimer
  4. rhâââ, juste quand je reviens !

    tu reviens vite, hein ?

    RépondreSupprimer
  5. Ah non, pas trop...
    Bonne pause !

    RépondreSupprimer
  6. Ne pause pas trop sinon nous en serons pas sage du tout.

    RépondreSupprimer
  7. moi je sais ou elle se repose la bellzouzou !!!!

    http://socialitelife.celebuzz.com/archive/2008/08/11/someones_a_big_fan_of_george_clooney.php

    RépondreSupprimer
  8. Bon c'est quand que tu reviens ? Elle est drôlement longue cette pause !

    RépondreSupprimer
  9. Eh, "Pétoche" (http://www.koztoujours.fr), c'est drôlement chouette de sympa de garder le MESSAGE que je dois faire passer à cette GROSSE TACHE qui vit, là-haut, sous les combles, LE MANIAQUE DE L'ÉLECTRICITÉ, qui aboie quand on lui parle et se tient toujours au garde à vous prêt à obéir, le MESSAGE étant : " ELLE... A DIT : "CALTEZ, VOLAILLES !" .
    Merci pour ce fabuleux espace démocratique du chien (énième couplet)

    RépondreSupprimer
  10. Bon t'es assez reposée maintenant, faut revenir !
    et t'as plus qu'1 semaine pour tailler tes crayons...

    RépondreSupprimer
  11. Ben moi zossi je suis de retour...et comme je ne savais pas quoi faire ben je t'ai tagu�e sur mon blog....une fa�on comme une autre de reprendre du service!
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: