Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 6 avril 2007

Qui se la pête dur?

J'en connais une que par charité chrétienne je ne nommerai pas qui fait sa crâneuse depuis qu'elle a un collier motif pattes de chat qui scintillent dans la nuit, haaan, j'vous dis pas.

10 commentaires:

  1. il n'a même pas de clochette son collier ?
    pffffff tout se perd ma pauv 'dam

    RépondreSupprimer
  2. J' chais pas si a s'la pètt dur, t'jours est-i' qu'a se pousse du col, la mie Nouchète.

    RépondreSupprimer
  3. T'as ben raison de parler de "charité chrétienne" : c'est vendredi saint ! Au fait, tu vas au Festival de la Chanson chrétienne ? "Jésus revient parmi les siens"

    RépondreSupprimer
  4. En même temps ça lui plombe un peu son côté "féroce".

    RépondreSupprimer
  5. maître basile crochu, huissssier de jusssstissssce en beaussssce6 avril 2007 à 12:28

    Et a-t-elle été vacssssinée, sssscette besssstiole ?

    RépondreSupprimer
  6. On voit tout de suite qu'elle fait partie du complot universel des chats pour dominer la planête.

    RépondreSupprimer
  7. Argh ! Encore cassée la boîte à messages ?
    Bon ben si tu veux recevoir la même chose que moi de toi, envoie-moi la même chose de toi à moi ! Tout compris ? :-))

    RépondreSupprimer
  8. En attendant, y'en a peut-être une qui se la pète dur, mais y'en a aussi une qui glande épais ces derniers jours ;-}

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: