Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 17 décembre 2006

J'étais sur la rouuuute toute la sainte journéeee...

Chez les Bellzouzou, on est courageux et téméraires même le dimanche et les jours fériés, ceux qui en douteraient sont invités à venir jouer avec nous à l'autoroute, le jeu dont le mode d'emploi fait (tenez vous bien) 22 pages option pattes de mouches contrôlées et certifiées par huissier; Et c'est pas demain la veille qu'on pourra faire la version bons conducteurs, ou as du volant, vu qu'en deux ans, on n'a pas encore saisi toutes les subtilités de la version juniors.
P.S: défendez-moi, les gens!!
Mon ours, qui n'en a pas l'air mais qui est une vraie langue de vipère, soutient que je suis un danger public, car je n'ai pas su expliquer la signification de ce panneau

Hein, c'est vrai que ce n'est pas grave? que ce qui est important, c'est de savoir que quand il y a une croix dedans on a la priorité ???

10 commentaires:

  1. Hum ! Lorsque nous ferons une virée tu ne m'en voudras pas si c'est moi qui conduis ? :-))

    p.s : es-tu bien assurée ?

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, au moins maintenant tu peux boire, tu ne sera pas le capitaine de soirée.

    RépondreSupprimer
  3. mais pourquoi inventer des jeux toujours plus compliqués, quand on peut prendre un bon vieux 1000 bornes ?

    et sinon, je confirme les dires de ton ours, tu es un danger public. mais si tu viens ici, tu n'auras pas de pb : il n'existe pas ce panneau-là. (et dans ceux qui existent, ça s'rait bien qu'il y en ait plus, parce que les STOP qui déboulent au détour d'un virage sans avoir été annoncés avant, et sans marquage au sol, c'est pas mes copains)

    RépondreSupprimer
  4. Bon, toi et moi, on n'est pas près d'ouvrir une auto-école : en voyant ton panneau, ma première réaction a été de me dire qu'il était à l'envers... Je suis mal barrée moi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. ce panneau je ne l'ai vu que dans mon livre de code il y a tellement longtemps qu'il doit être périmé... sans déc, sur la route il existe pas ! c'est juste pour arriver à poser 40 questions au code qu'ils l'ont inventé ;-)

    ma BM nous a refilé ce jeu, une version 60's trop belle ! faudrait que je la prenne en photo tiens (mais quand les poulettes sont en classe, pas question de leur donner envie d'y jouer, chuis pas folle non plus !)

    RépondreSupprimer
  6. @ Luna: Oui, il est vraiment terrible, hein, le temps de distribuer les 920 €+ la carte de crédit & les chèques, de préparer les différentes piles de cartes & de se replonger dans la règle du jeu, ben c'est déjà l'heure d'aller se coucher dis donc!

    moi, j'y jouais petite à ce jeu avec mes cop' Danielle& isabelle, et je me rends compte maintenant qu'on n'y jouait vraiment pas dans les règles de l'art...sinon ça naurait pas été aussi drôle.

    RépondreSupprimer
  7. Hah! Le routes du Québec ne sont plus sécuritaire!! Dodinette, il existe aussi au Québec ce panneau!

    RépondreSupprimer
  8. bellzouzou...je crois que tu me fait peur!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ouais, elle a raison Dodinette, jouez au Mille Bornes, c'est moins prise de tête ! ^_^

    RépondreSupprimer
  10. eh ben, y'en a au moins trois comme moi: me v'là rassurée, les gens!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: