Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 14 novembre 2006

L'ours intime.

Mes petits élèves n'ignorent plus rien de ma vie privée, c'est un fait.

16 commentaires:

  1. J'aime bien "l'ours a des poils", ça me fait marrer, je n'y peux rien :-D
    Cela dit, il faut lui dire qu'il n'y a pas de honte pour un homme à se faire épiler de nos jours

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben moi aussi j'ai des poils
    Et moi aussi j'ai des oreilles
    Avec lesquelles ô joie j'oys l'
    Appel de la pâtée à l'odeur nompareille.

    RépondreSupprimer
  3. c'est dingue cette phrase
    "l'ours a des poils"...
    Comment elle nous saute à la tronche !

    tu as ramené le tien dans une cage, alors ?

    RépondreSupprimer
  4. dis donc bellzouzou,ton ours a une aventure avec une belle brune et tu ne dis rien,regarde la photo du bas!!!

    RépondreSupprimer
  5. hein? quoi? c'est juste une collègue de travail!!!!

    RépondreSupprimer
  6. @ Aglaé: des oreilles pour saisir l'odeur... grotesque !

    RépondreSupprimer
  7. @ Melliflu Grison-Labique:
    sache, bouffon, que les narines sont les oreilles de l'âme ! et paf !

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujours l'amour fou entre vous, à ce que je vois;-D

    RépondreSupprimer
  9. @ Aklaé et @ Melgior:
    dout toux, et bas t'inchures, bour l'amour te Tieu !

    RépondreSupprimer
  10. PINAISE, LES GENS, Y'A LE PONTIFE QUI COMMENTE CHEZ MOI!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Là c'est sûr ! Si en plus t'as des relations dans le divin, je prends la carte de membre de ton blog !!! :-)

    RépondreSupprimer
  12. M'étonne pas que les bambins de ta classe sachent tout. Tu ne sais pas tenir ta langue.

    RépondreSupprimer
  13. "L'ours à des poils" même dans la main ?

    RépondreSupprimer
  14. Et ses griffes, il les sort parfois, ton ours ?

    RépondreSupprimer
  15. Les ours ne sont pas des chats, les griffes sont toujours sorties. Et elles sont très habiles copable d,ouvrir un pot de confiture ou de nutella sans problème. Si on en doute je peux faire la démontration de leur efficace trachant.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: