Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 8 novembre 2006

Babybel, c'est toi qu'on aime (2)

Il y a 8 mois, chez les Bellzouzou, on vivait comme presque au Moyen-âge.
D'abord, on n'avait pas d'APN.
Ensuite, on ne possédait pas encore la plus belle collection au monde de bracelets babybel.
Je vous jure.
Mais heureusement, maintenant, si.
Il fallait que je vous le dise, sinon je m'en serais voulu de vous cacher quelque chose de cette importance.

(D'autant plus que grâce à ba ba ba ba babybeeeeeeel, on apprend l'angliche et les vraies valeurs du sport, Team spirit, Be cool, Respect et compagnie, si c'est pas la grande classe quand même.)

Et je vous laisse calculer tout seuls le nombre de fromages rouges qu'il a fallu ingurgiter pour en arriver là*.

*C'est dire la valeur de cette collection.

(Vous, chais pas, mais moi perso, ces bracelets me font penser à des colliers anti-puces).

14 commentaires:

  1. Dans quelques années ils réclameront les bracelets brésilens cerclés d'or ou autre pacotille à la mode !
    Alors dis-toi que là au moins ils font le plein de calcium et apprennent quelques mots d'anglais ;-)

    p.s : Tes parents voudraient-ils m'adopter ? :-))

    RépondreSupprimer
  2. Non, je n'aimerais pas beaucoup
    Porter cela autour du cou.

    RépondreSupprimer
  3. Ohh, mais c'est beaucoup trop luxueux pour un chat! Quoique...

    RépondreSupprimer
  4. Mon préféré, c'est le petit tout fin, là, entre le vert et le rouge ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Flûte alors, ça doit faire longtemps que je n'achète pas de Babybel, je ne connaissais pas!!
    Remarque, tu me donnes une idée, je vais emprunter le collier de mon chien :-)

    RépondreSupprimer
  6. Moins l'odeur du collier anti-puces, j'espère ? Mais tellement smart sur des petits bras ronds...

    RépondreSupprimer
  7. Il y a un air de famille effectivement entre les bracelets anti-puces et ces bracelets :)

    j'ose même pas imaginer le nombre de fromage qu'il a fallu acheter pour avoir cette collection...

    RépondreSupprimer
  8. n'y pense pas, ça te ferait mal à l'estomac.
    (et laisse nous un ch'ti nom la prochaine fois, sois pas timide, on est entre nous.)

    RépondreSupprimer
  9. Ah et alors ça marche ? Ils n'ont plus de puces, les puces ?

    RépondreSupprimer
  10. Chez nous c'est les magnets Petits Gervais sur le frigo (avec les lettres de l'alphabet)... qui viennent compléter la collec de post-it, de photos et de dessins. Très joli, d'autant que la nouvelle série, toujours des lettres, est en forme de tortue verte, genre Francklin.
    Le frigo redécoré, ou les aléas des familles équipées d'enfants !

    RépondreSupprimer
  11. alors justement, j'en ai deux et je ne savais pas trop quoi en faire, un vert "peace" et un magnifique orange "happy". si tu veux, tu me donnes ton adresse et je les glisse dans une enveloppe pour tes gnomes... oui, je sais, je suis une fille trop adorable.

    RépondreSupprimer
  12. Ils en sont pas en cire comme ce qui recouvre les babybels? Dommage, ils auraient pu être recyclés en bougies, c'aurait été joli (pas que je ne trouve pas les bracelets jolis... heu... non finalement :-)

    RépondreSupprimer
  13. quand on regarde le prix au kilo du babybel, on n'a plus du tout envie d'en acheter, ça fait cher les bracelets...mais les enfants adorent tous ces trucs!

    RépondreSupprimer
  14. Aaaah ! Il vient donc de là, le superbe bracelet orange "happy" anti-puces qu'a rapporté mon Pirate de son séjour chez sa mamie à Paris... J'aurais préféré un bracelet anti-poux, vu la colonie qu'a rapporté sa soeur du même séjour...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: