Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 28 novembre 2021

Vrac, micmac et foutrac du dimanche soir.

Alors ça sera vitfé ce soir, mes amis, parce que j'ai passé mon weekend en cuisine pour cause de réunion familiale, que je n'ai pas ouvert un bouquin depuis deux semaines et pas fait grand chose d'autre cette semaine que réunioner quasi tous les jours et recevoir des parents d'élèves après la classe (joie suprême)(il y a pire: mon collègue reçoit, quant à lui, les parents le matin avant la classe, à 7H45, et me demande pourquoi je ne fais pas pareil que lui, le grand foufou), et me plaindre du froid, de la nuit qui tombe si vite, de la fatigue et des cons (j'en connais. des gros, en plus).

Reusement, la semaine qui arrive devrait être biiien plusse chouette, avec des rendez-vous amicaux, théâtraux et familiaux encore (oui, la nuit qui tombe vite et le froid et la fatigue MAIS deux natifs de fin d'année à fêter chez nous).

Ames sensibles et amis des bêtes, ne lisez surtout pas ce qui va suivre : l'Ours-mon-mari, en voulant prestement sauver la vie d'une pauvre souris que Mina-bête-féroce avait ramenée dans la maison et qui s'était réfugiée dans le placard à balai, s'est, dans sa précipitation, fait un magnifique tour de rein en attrapant la chatte au vol et en lui disant combien il la trouvait cruelle, et en refermant le placard pour empêcher la malheureuse souris de sortir de là, l'a écrasée proprement, et tuée sur le coup. Deux-en-un, comme je te le dis.

                                                       ah, on dirait pas, comme ça, hein?



Et pour finir, il faut, croyez-moi,  courir voir Aline au ciné près de chez vous, ça a été ma petite parenthèse enchantée mardi soir dernier, j'ai adoré, ri, et je recommande à mort.

6 commentaires:

  1. Pff, la semaine prochaine, c'est le début des réunions, conseils divers et rencontres avec les parents pendant deux semaines. Alors le cinéma, je ne sais pas où je pourrais le caser.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh je suis bien d'accord pour Aline

    RépondreSupprimer
  3. L'Ours a dû bien regretter d'avoir voulu faire du zèle, le pauvre!
    je vais voir Aline demain!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi Aline, j'ai adoré (avec une semaine de retard 😊)

    RépondreSupprimer
  5. Pour Aline pas eu le temps dans ma'petite ville dommage

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: