Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 14 octobre 2018

Letoutenvraquetmicmac...


....après un chouette weekend que j'ai passé à l'expo Picasso période rose et bleue au Musée d'Orsay, et à  Klimt en lumières (il y a des gens pisse-froid qui m'ont dit que c'était nul, et qu'il valait mieux aller voir les tableaux de Klimt plutôt que leur mise en lumière et guesswhat, ces mêmes gens pisse-froid sont allés voir Chartres en lumières (je vous jure) (amis Chartrains, vous pouvez rigoler un petit coup), à lire La vérité sort de la bouche du cheval de Meryem Alaoui, drôle comme tout, que je recommande et à cinémater avec mon cher Romain Duris dans Nos batailles, (pas mal)(sans plus)(j'ai un peu l'impression de vieillir et de ressembler de plus en plus à l'aïeule Zouzou, parce que pendant le film je me disais que Romain, il faudrait peut-être qu'il songe à se faire un peu couper la tignasse). 
Bref, un weekend chouette, je disais, ça serait parfait si demain il ne fallait pas retourner à l'(nan rien).

4 commentaires:

  1. Tu as le temps de lire , toi, pendant un week- end à Paris ?
    Intello,va !
    F.C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paris c'est pas le Perche, y a moins de trucs à faire, spourssa ;-)

      Supprimer
  2. bon alors "nos batailles" qui est pas mal sans plus, il faut que j'y aille ou bien? j'adore Romain Duris moi aussi et je ne sais pas sur quel pied danser, là..

    RépondreSupprimer
  3. Oh je suis tellement fière de connaître une personne si passionnée par les peintres ! Je compte sur toi pour partager ton savoir, ma Bell'z

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: