Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 19 avril 2018

Zoooo-u! (jour de fête).

Juste pour dire, à ceux que ça intéresse, que non seulement j'ai survécu à une journée au zoo avec mes petits élèves par 28 ° (et 40° dans le bus) mais aussi que je marque ce jour d'une pierre blanche puisque primo j'ai survécu, donc, (et ce n'est pas le cas chaque année, il faut que vous le sachiez), deuzio que tous mes élèves se sont présentés ce matin avec un pique nique, une casquette et une bouteille d'eau, troizio que personne n'a fait pipi dans le bus, et (le meilleur pour la fin) que je n'étais pas dans le bus où il y avait certes la clim (et pas chez nous) mais aussi quatre (Q-U-A-T-R-E) vomis dès le démarrage du voyage aller, j'étais dans le bus où il y avait beaucoup de bruit, certes, (mais certainement pas plus que dans le bus des vomis), mais où au voyage retour tout le monde dormait, papas d'élève compris.

7 commentaires:

  1. Ils sont bien avisés ces petits là, de vomir dans le bus climatisé ! Parce que vomir dans un bus à 40°C, ça doit être encore pire pour les copains, non ?
    la maîtresse qui était dans ce bus là a-t-elle survécu aussi ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en tout cas, ils (ils étaient deux) ont arrêté très vite de nous faire la nique parce qu'ils avaient la clim', eux ;-)
      merci d'avoir commenté, Bidulette, je me sens (un peu) moins seule ;-)

      Supprimer
  2. Vous n'êtes pas seule, je souris, je souris. Ca me rappelle des souvenirs de maman accompagnatrice...
    Léonie

    RépondreSupprimer
  3. C'est la bête féroce que je vois là??

    RépondreSupprimer
  4. Finalement , t'es comme les gamins ...Tu ne parles que du pique -nique et du voisin qui a vomi ...et les animaux dans l'histoire ? Que nenni ...
    F.C perchée mais aussi choquée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quand qu'on fait le piiique-niiiiique, maîcreeesse?

      Supprimer
  5. Et voui, voui.... on va au parc\zoo.. en bus avec des élèves, et qq années plus tard.. on y retourne, en voiture, avec nos petits-enfants...la routourne a tourné !

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: