Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 26 janvier 2018

Le blues du vendredi soir.

Mes chers amis, j'ai bien peur de n'avoir pas grand'chose de bien rigolo à vous raconter ce soir*, je vis dans un monde où on ferme les classes des écoles et où dans les écoles où tout le monde s'entendait bien jusque là on se met à se faire la gueule, où on ferme un collège pour le vendre à une vitrine de cosmétique, où les bêtes féroces se font mordre par un chat méchant et boitent, où la grippe sévit et vous met KO pour la semaine, et où les jeunes filles en prépa ont des brûlures d'estomac.
Heureusement que dans ce monde il y a Mads et que lui et moi filons le parfait amour (je vous assure), c'est bien là ma seule consolation, je ne vois pas ce que je pourrais conclure d'autre, vous vous doutez bien.


(*sinon que la nuit dernière, l'Ours a HURLE pendant son sommeil très profond qu'il fallait jeter (quelque chose de très indistinct, ndlr) à la Loire, depuis je me demande bien quoi, il ne s'en souvient absolument pas mais il est "presque sûr" que ce n'est pas moi.)

12 commentaires:

  1. Heureusement que tu nous avais prévenus que ça allait être une semaine de m---- . Du coup, on te croit encore plus !!! Est ce qu'on peut considérer la semaine comme terminée, j'espère que oui en ce qui concerne les tristouneries ?

    RépondreSupprimer
  2. Si, pour clore cette affreuse semaine, on avait droit à quelques images dénudées de mads de ta collection personnelle, ça nous remonterait sans doute un peu le moral...
    PS : comme je suis à presque l'embouchure, si je vois un truc louche flotter sur la Loire en allant au boulot, je saurais d'où ça vient...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pis si par hasard le truc louche c'était moi, tu pourras même me repêcher, dis donc ;-)

      Supprimer
  3. Bon courage pour tout ça,la Zouzou!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est que, les collèges, c'est surfait. Alors que la cosmétique est pleine d'avenir, elle! (Ce n'est pas compliqué, tout devient "cosmétique", même le dentifrice...)
    Tu devrais essayer de retrouver "la tête au carré" de France Inter sur les paroles prononcées en dormant (il y a moins de 10 jours): beaucoup de gros mots, de "non" et de choses négatives. L'Ours est dans la norme, on dirait.

    RépondreSupprimer
  5. Zut mon comm est efface, je recapitule : Soleil de retour : Collegue avec sourire, un bon livre: L evasion! Bonne nuit .

    RépondreSupprimer
  6. Quand je te dis que je n'aime pas le mois de janvier ! Il n'apporte rien de bon ....ah si ! La galette !
    F.C déprimée de l'intérieur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'reusement qu'ça se voit pas de l'extérieur! -)
      courage, ma bichette, plus que trois jours!

      Supprimer
  7. Oui, janvier, c'est pourri ... Bientôt les crêpes, miam. Ce qu'il nous manque dans cette région nord-ouest de mes ////, c'est le soleil ;(((( ! ça fout le moral dans les chaussettes (cet hiver 55 h à Chartres au lieu de 96 h l'année dernière bouh bouh) et cette semaine s'annonce pas mieux. (bon, je parle pas de la météo dans mon sud-est : I am gonna cry a river...

    RépondreSupprimer
  8. Pas de photo de Mads nu, l' heure est grave ! Des bisous du Sud-Est.

    RépondreSupprimer
  9. Le pays est en pleine dislocation à tous les étages, et incriminer l'hiver qui est banal sous nos latitudes, n'y changera rien au printemps revenu.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: