Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 10 septembre 2017

Vrac, micmac et foutrac du dimanche soir, (et avec plein de parenthèses dedans) (chouette!)

Je ne sais pas du tout comment ça se fait, mais j'ai l'impression d'avoir déjà repris depuis trois semaines (au moins).

Ce week end, nous étions la five team (comme le slogan du pyjama fétiche de l'Ours) family réunie au complet, et on a fait bombance et ripaille, balade en forêt et champignons (il n'est pas dit que la prépa de l'une et la fac de l'autre auront notre peau) (ou plutôt: on pense qu'elles l'auront, mais pas ce week end-là, et c'est toujours ça de gagné) (mais on n'a pas trouvé un seul champignon) (qui soit comestible) (et un week end sympa en famille n'empêche pas une bonne colère avec montée dans les tours de l'adoleschiante au moment du départ, je le saurai pour la prochaine fois).

Minipuce, quand elle était encore de bonne humeur, nous a dit être ravie de l'internat en général et de sa coloc en particulier, Heureusement que je ne suis pas tombée sur la fille du bout du couloir qui se lève tous les matins à six heures pour faire sa prière (tu m'étonnes). (Cette fille-là a usé sa coloc en une semaine, et la vie scolaire est en train de chercher qui accepterait de partager sa chambre avec elle). (Ils ont du mal à trouver, il paraît.) (sans blague?)

Brisefer a covoituré sa soeur vendredi soir, et la première chose qu'ils ont dit à Puceminus en rentrant c'était quelque chose du genre Ça va, ma pôv'? pas trop dur d'être toute seule à la maison? Elle ne crie pas trop sur toi, maman, maintenant qu'il n'y a plus que toi sur qui crier? et j'ai trouvé ça assez désobligeant. (Tout le monde sait désormais que je suis un monstre.)


et moi je suis un monstre.

8 commentaires:

  1. Moi aussi ça fait 3 semaines, niveau ressenti... et même sans we familial !

    Bon lundi... haut les cœurs !

    RépondreSupprimer
  2. vive les parenthèses! et les petits mignons ingrats!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'avais eu le droit à :" ca va , tu te fais pas trop ch...avec les parents ?" Quand ils s étaient adressés à la petite sœur .
    Sympa , aussi , non ?
    F.C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. s'ils ne lui ont pas posé cette question-là, c'est que (je suppose) il va de soi pour eux qu'elle se fait (grave) ch. avec nous ;-)

      Supprimer
  4. Eh oui, les parents aussi apprennent plein de choses à la rentrée !

    RépondreSupprimer
  5. Bon,ben bonne soirée,le monstre,alors!!��

    RépondreSupprimer
  6. Oh oh me revoici alors que tu es revenue de vacances, rentrée à l'école, que tu as nous mitonné une rentrée by Mads, et que tu vises le prochain repos...
    Tout ça m'a fait de la bonne lecture !
    Je te souhaite de réussir à économiser ton énergie et en garder pour nous raconter tes aventures...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: