Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 1 mai 2017

Vrac, micmac et foutrac du lundi férié soir.

Dis-moi que chez toi aussi c'est comme chez la famille Bellzouzou, où on passe deux semaines à se dire tout haut les uns aux autres keski fait beau et chaud dis donc il faut absolument qu'on sorte la table le hamac les chaises longues dans le jardin c'est trop bête de ne pas en profiter, et quand enfin on a sorti la table le hamac les chaises longues c'est trop bête il pleut il fait plus beau, dis donc.

Vu le docu A voix hautepassionnant, on en sort plein d'optimisme et d'énergie, et d'admiration, aussi. 'Reusement qu'y a des petits jeunes courageux et tenaces (et drôles et beaux et touchants et talentueux), ma bonn'Lucette. J'avais emmené Puceminus avec la peur qu'elle s'y ennuie un peu, et elle en est sortie toute guillerette. Si ça passe près de chez toi, vas-y mon ami, et amènes-y tes zenfants pour leur donner envie de causer bien la rhétorique.

A part ça pas grand'chose comme tu peux voir, je peux toutefois te montrer une photo de mon lilas qui est en fleurs (à défaut de muguet) (vu que j'ai jamais de muguet dans mon jardin au 1er mai) (ni jamais, d'ailleurs) ou mieux: un petit gif de Mads en caleçon si tu me le demandes avec le mot magique comme mes petits élèves, fais-moi toi plaise, allez.

14 commentaires:

  1. "A voix haute", je veux le voir aussi, tout ce que j'ai entendu à son propos me donne envie !

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, mercisilteplaitbonjouraurevoir, ça me ferait plaisir, pas le muguet, hein, ni le lilas, évidemment...

    RépondreSupprimer
  3. Silteplaît (oui consigne bien comprise : un seul mot magique) madame Bellzouz, voudrais-tu bien nous concocter un petit grand gif de Mads avec caleçon ou pas près de ton lilas en fleurs...

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aurais dit mads avec du muguet...

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère le lilas sans Mads, ou Mads caché derrière!! pas taper pas taper!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui! S'il te plait... Quelle bonne idée! Toute une histoire avec Mads en caleçon ou même en slip (de bain, ou pas...). Y-a de la matière première...

    RépondreSupprimer
  7. Ben, moi, j'en ai du muguet... éh ouais, à Trifouillis-les-Oies on a un micro climat ! Sinon, oui, steuplé, steuplé, je voudrais une photo de Mads en caleçon.... ou sans rien, même c'est encore mieux ... ça me distrairait bien, j'en ai besoin

    RépondreSupprimer
  8. Steuplait, dame bellzouzou, moi je veux bien la photo de ton lilas ! De quelle couleur est-il ? Il y a tellement de tons !

    RépondreSupprimer
  9. Et pour le temps, je n'avais toujours pas sorti la table (heu... en fait elle est toujours dehors...) mais je m'étais décidée à sortir blousons légers et à laver les blousons d'hiver... Ben on les a remis aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  10. Merci de rentrer ton mobilier de jardin, le soleil est revenu et j'aimerais bien qu'il reste :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah tu as bien de la chance: il est pas revenu chez nous, pour sûr! ;-(

      Supprimer
  11. Une vidéo de Mads s'il te plaît gentille jolie Bellzouzou la plus belle de toutes, une vidéo de Mads avec du lilas s'il te plaît et du muguet et un slip seulement si tu veux Bellzouzou steuplé !

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. euh? galimatias et poudre de perlimpimpin??

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: