Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 22 mai 2017

Nan mais franchement

Cher magasin Botruc rue de Rennes, tu peux arrêter de m'envoyer des mails à tout va, parce que j'en ai un peu rien à foutre de tes conseils déco et de ton petit déjeuner quand je lis les astérisques, (si tu étais un peu malin, tu ne préciserais rien du tout.)
Sûûûrement que je vais prendre rendez-vous, si tu me dis qu'il y aura pas Mads, nan mais franchement, pff.

Vous vous demandez si les meubles qui vous font craquer s'adapteront bien à votre intérieur ?* Laissez nos décorateurs d'intérieur vous aider !


*Malheureusement, nous ne pouvons pas vous prêter Mads Mikkelsen pour voir s'il est bien assorti à votre intérieur...




LE PETIT DÉJEUNER EST SERVI 
dans votre magasin (...) Rue de Rennes
de 10h à 12h 


À l'occasion de cette journée,
une offre exceptionnelle vous attend dans votre magasin* !
*Mads Mikkelsen ne sera malheureusement pas présent à ce petit-déjeuner :)

16 commentaires:

  1. Naaaaaaaaan ?!!!
    Mouhahahahahaha !!!
    (dommage, ben voui bien sûr)

    RépondreSupprimer
  2. Y sera même pas là en hologramme ? Ou un petit skype ?

    RépondreSupprimer
  3. Pas dans les isoloirs...
    Pas rue de Rennes...
    Il est décidément fortiche en cache-cache, ce Mads !

    Delphine

    RépondreSupprimer
  4. un bon avocat en droit de la consommation pour publicité trompeuse, peut-être???

    RépondreSupprimer
  5. Bel animal, quand même. Etre aussi élégant, négligemment assis par terre, j'en connais pas beaucoup... (et je ne rigole pas !)
    Mais t'en fais pas, je sais qu'il est tout à toi, d'ailleurs c'est forcément ta lettre qu'il re-relit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'osais pas le dire, j'avais peur qu'on me prenne pour une mytho, mais si tu le penses aussi... ;-)

      Supprimer
    2. Ah oui, alors! Quelle élégance dans ses postures! En ce moment, sur la croisette, il fait quelques apparitions en total look marine ou noir du plus bel effet. Mais attention : pour cet agité perpétuel, c'est le risque qu'on aperçoive encore un coup un p'tit bout d'ventre... (ou la chance?). De toutes façons, c'est ça la classe absolue. Le naturel...

      Supprimer
    3. ... et qu'est-ce que j'aimerais qu'un mec ait ce rêve dans le regard en s'interrompant à la page 3 de ma lettre d'amour...
      (Désolée pour "anonyme", je n'ai pas de blog et suis toujours aussi nulle pour répondre aux questionnaires de sélection... "Marcopolette", voilà).

      Supprimer
    4. il y a des fans par ici, je crois ;-)

      Supprimer
  6. Et il est payé combien le Mads, pour poser sur les photos et NE PAS venir prendre le petit déj après?

    RépondreSupprimer
  7. Et même aujourd'hui, il ne fait pas un exprès pour venir essayer ton fauteuil ? Pffff...
    Joyeux anniversaire quand même, chère Bellzouzou !

    RépondreSupprimer
  8. Mais quelle provoc ce magasin bomachin quand même!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: