Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 9 février 2017

Nestor.

Il squatte la voiture de ma collègue depuis plusieurs jours, j'ignore bien pourquoi et pas question d'aller le lui demander, on ne parle plus pédagogie à quelques heures des vacances, c'est interdit par le règlement intérieur.


Collègue dont la classe, contrairement à la mienne, donne sur la rue où le car de Puceminus de retour d'Allemagne devait arriver ce soir, j'ai donc guetté par la fenêtre dans sa classe bien au chaud plutôt que sur le trottoir, tout en lui rangeant son coin bibliothèque, et il y avait du boulot vous pouvez me croire, (juste parce que j'avais rien de mieux à foutre, hein, pas parce que j'ai l'habitude de ranger les classes des collègues, pensez-vous).

5 commentaires:

  1. J'espère qu'elle lui a mis sa ceinture de sécurité. Ca serait dommage qu'il se crashe ...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis elle en a bien de la chance ta collègue. Moi personne ne range pour moi d'un autre coté pas sure d'y retrouver mes petits après ;) Sabine

    RépondreSupprimer
  3. Ah, mais tu as tout défait le beau rangement spécialement adapté à ses élèves!
    Et le retour d'Allemagne, alors? Ta fille sait dire "merci", "bonjour" et "au revoir", maintenant, ou bien elle n'a appris que des gros mots (les Allemands, eux, n'ayant pas reçu de manuel de savoir-vivre avant l'échange)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, j'ai rien défait madame, il n'y avait rien à défaire, c'était le bordel pire que chez Madame claude ;-) et j'en ai profité pour récupérer un nombre pas croyable de bouquins appartenant à ma classe (et pour récupérer le nombre pas croyable de bouquins à elle qui sont aussi probablement dans la mienne, faudra qu'elle vienne ranger mon coin bibli, héhé).

      Puceminus n'a appris que des mots polis, elle logeait chez une vieille dame très classe et son cocker anglais.

      Supprimer
  4. quels beaux yeux bleus il a, Nestor!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: