Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 2 février 2017

Juste pour vous dire que

Je me suis levée ce matin à 5 heures pour accompagner Puceminus au bus, 
[ les profs ont droit à mon admiration éternelle, de partir de leur plein gré une semaine avec une horde d'ados sauvages d'âge bête boutonneux et ricanant et se taper neuf heures de trajet et un concert de bienvenue en sus à la mairie le soir-même à 19 heures) (limite je préférerais encore partir avec mes petits en classe poney) (limite, hein)]

alors je n'y suis pour personne aujourd'hui, et bien le bonjour chez vous.
[ message perso à Mads: si tu décidais, mon très bel Amour, de prendre contact avec moi  et plus si affinités, suite à la lettre que je t'ai écrite et donnée en main propre il y a de ça 1 an 3 mois et 17 jours et à laquelle tu n'as encore jamais trouvé le temps de répondre, veux-tu bien bien attendre demain pour le faire, je te prie. (d'autant qu'on n'est plus à un jour près maintenant, hein.)

5 commentaires:

  1. :-). j'ai les yeux qui piquent pour toi !

    RépondreSupprimer
  2. vivement demain, alors!!
    Mads

    RépondreSupprimer
  3. Madame, on fait un voyage? Madame, vous nous emmenez en Allemagne? Madame...!
    (Et en plus, le bus, c'est pas confortable.) Ca fait trois ans que je réponds qu'on verra l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  4. chère Bellzouzou,

    Je n'aime pas rapporter mais il faut que tu saches que si Mads ne te répond pas, c'est parce qu'il est trop occupé à s'afficher éhonteusement dans les couloirs du métro :
    https://www.google.fr/search?q=boconcept+mads+mikkelsen&tbm=isch&imgil=_N_JFxL0FzMxDM%253A%253B52sKUCdsAF_LCM%253Bhttps%25253A%25252F%25252Fhypesrus.com%25252Fblog%25252F2016%25252F02%25252F18%25252Fboconcept-the-fight-thefight%25252F&source=iu&pf=m&fir=_N_JFxL0FzMxDM%253A%252C52sKUCdsAF_LCM%252C_&usg=__I9a0QY3xeOl8bZ9Kb1De7A-M_IQ%3D&biw=1583&bih=934&ved=0ahUKEwia09u0p-_SAhXGPxQKHTxTCCUQyjcIKw&ei=RyfVWNqTD8b_ULymoagC#imgrc=_N_JFxL0FzMxDM:&spf=192

    Peut-être est-ce ta lettre qu'il relit ainsi? Mais je ne vois pas de stylo à proximité pour te répondre.

    Signé une fidèle lectrice de l'ombre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le sais bien, va!
      (heureusement que je m'en vais passer quelques jours à Paris très bientôt!)

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: