Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 4 décembre 2016

Vrac, micmac et foutrac du dimanche soir

Il y a quelques années, je me plaignais (comme toi, certainement) d'avoir du mal à réveiller mes filles en semaine, alors qu'elles se levaient le week end comme un ressort à coucou, aujourd'hui elles maîtrisent l'art de la grasse mat à la perfection, c'est moi qui n'arrive plus à sortir du lit à sept heures pour aller bosser mais qui suis d'attaque à l'(a première) aube chaque dimanche matin que dieu fait, ça s'appellerait le début de la vieill (nan, rien) que ça ne m'étonnerait pas.

Côté ciné, Sully, grand spectacle et honneur et patrie à souhait (mais bon, Clint Eastwood, hein), que j'ai vu avec plaisir (malgré l'Ours qui soupirait très fort à côté de moi, je suppose qu'il trouvait le temps long, mais je ne l'ai pas laissé me gâcher mon plaisir, cette fois) et que j'ai oublié aussi vite, je précise. Côté lecture, j'ai aimé L'absente de Lionel Duroy, qui ressasse toujours les mêmes histoires, on est bien d'accord, un peu comme Annie Ernaux, mais dont j'aime tant la façon qu'il a de les raconter. En revanche, Embrasez-moi, recueil de nouvelles érotiques d'Eric Holder m'a barbée, je les ai lues en diagonale, et même en diagonale je n'y ai trouvé aucun plaisir, je dois me faire v(nan, rien).

Dans ma série, Le bac, dans le temps, c'était chrétien, la prochaine épreuve du bac de sport de Minipuce, tu le crois, ça? c'est "Rock et danses de salon".


[Et pour finir, j'ai une amie dont la fille a fêté ses dix-sept ans aujourd'hui, qui demande si elle est v (nan, rien).]

5 commentaires:

  1. elle s'entraîne avec Mads??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il le lui proposerait qu'elle serait capable de décliner, chuis sûre, pff.(on n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans).

      Supprimer
  2. Mazette! Rock et danse de salon? C'est en option? Non, parce que si je dis ça à mon numéro 4 il est bien capable de refuser tout net d'aller au lycée rien que pour éviter de passer par là (tu vois la scène avec le professeur McGonagall, dans Harry Potter, qui les prépare au bal de Noël. La réaction des garçons?)!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non, ce n'est pas en option, ça fait partie du package.(et elle, elle est ravie, c'est toujours ça de pris).

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: