Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 14 décembre 2016

Brèves de maternoche.

A. qui m'entend demander à quelqu'un s'il a mangé du lion ce matin:
- Ah ben moi j'a pas mangé du lion, j'a mangé des betteraves.

Parfois je fais des blagues en classe qui n'amusent que moi.
Quand les CP viennent nous lire une histoire de chat, il y a le chat qui joue, le chat qui pleure, le chat qui rit. Je demande où est le Shakira. Tout le monde me regarde comme si j'étais dingue. (Il y a juste l'atsem qui lève les yeux au ciel.)

 (brève de collège, pour le coup)
Je sais pas vous, mais j'ai tout proprement horreur des potins pas actualisés, et j'ai bien envie de faire un courrier à la prof d'anglais de Puceminus non mais sans blague, qu'est-ce que vous en dites?


5 commentaires:

  1. j'adooooooooooooooooooooore le chat kira!!!!

    RépondreSupprimer
  2. "They still go jogging twice a week, but not together anymore" était la réponse attendue. Ouais, y'avait un piège.
    (à propos : Mads a droit à une interview et une photo dans "TV Magazine ouest". J'espère que t'es assez à l'ouest pour pouvoir te le procurer ???)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah, pas assez encore, j'en ai peur. Cela dit, je me méfie un peu des interview (de Mads ou de n'importe qui) dans TV Magazine ouest, j'ai pas un peu raison ? ;-)

      Supprimer
  3. Je souscris tout à fait à ton humour: nos chats s'appellent Kira et Pline :-D

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: