Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 20 novembre 2016

Vrac, micmac et foutrac du dimanche soir.

- Minipuce m'a annoncé ce matin qu'elle avait besoin de sa carte d'identité, parce qu'elle passe demain sa première épreuve du bac. Ton premier bac blanc, tu veux dire? je lui ai demandé. Nanan, la première vraie épreuve du bac de l'année, la première épreuve de sport.
C'est moi où dans le temps, c'était chrétien, on ne passait pas les épreuves du bac au mois de novembre?

- L'Ours-mon-mari adore les noisettes. Il en fait une consommation (g)astronomique , que c'en est stupéfiant. Pour son anniversaire, le week end prochain, je lui prépare la surprise de lui offrir son poids en noisettes (ou à peu près, hein). (Soyez gentil de ne pas commenter mon manque total d'inspiration pour son cadeau, vous me ferez plaisir). Je dévalise donc depuis plusieurs semaines l'inter*market où nous avons nos habitudes, et je cache les paquets de noisettes dans une planquette à la maison, exactement comme le ferait une bonne et aimante épouse d'écureuil. Ma planquette est pleine à craquer, et le rayon noisettes de l'inter*market complètement vide (logique). Mais les amateurs de noisettes du coin sont bien dépités, enfin je le suppose, l'Ours en tout cas en est proprement désespéré, qui me demande la lippe tremblante chaque fois que je reviens de courses si le rayon a été enfin réapprovisionné, et qui furieux que je lui réponde une fois encore qu'il ne l'est pas mon pauvre chou, a menacé d'aller se plaindre au supermarché.

- Nouvelle (et dernière avant janvier) représentation de la troupe hier soir, devant plus d'une centaine de personnes, en première partie de Yann Guillarme, rien que ça, mes petits amis. On avait un trac fou, on était tous plus ou moins bien fichus, l'un de nous avait eu une rage de dents pendant la nuit et passé la matinée chez le dentiste, une autre une conjonctivite et du mal à mettre ses lentilles, la générale avait été assez catastrophique, le plateau était plus grand que d'habitude, on avait fait des changements de dernière minute, on faisait encore des erreurs dans le texte, c'était misère. Et puis finalement ça a été un parfait roule ma poule, et on a décidé de se faire un livre d'or avec tous les compliments qu'on a reçus (vous dis-je modestement).

6 commentaires:

  1. Mon fiston à moi que j'ai m'avait offert une châtaigne par année de vie passée, pour mon anniversaire. Mais le poids de l'ours en noisettes, mazette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à peu près, hein, il n'est pas impossible que j'exagère un peu, là ;-)

      Supprimer
  2. Et pour les copines , leur poids en chocolat ?
    J'suis pas contre;)
    F.C

    RépondreSupprimer
  3. Ben ouais, jeudi dernier, le 17 novembre donc, fiston a aussi eu sa 1ère épreuve de bac (EPS), c'est le bac de juin en novembre en fait !
    ouais, ouais, ouais

    RépondreSupprimer
  4. Bientôt on sera tous morts avant d'être nés, zyva !

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: