Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 2 octobre 2016

Vrac micmac et foutrac du dimanche soir

Mes petits zamis, ce sera un micmac gringalet, j'en ai bien peur. J'ai passé mon week end à 1) un aller-retour à la grande ville d'à côté pour refourguer mes prunes aux aïeux  2) écouter Bellzouzou l'aïeule me raconter comment elle allait s'y prendre pour confiturer tout ça  3) parler anglishe et constreukchone de l'iouwopiiine iounione avec Minipuce  4) me plaindre qu'il faisait froid  5) préparer ma classe rêver que Mads m'emporte sur son cheval blanc.
bref, rien de bien palpitant (à part le cheval blanc).
Mais cette semaine, au programme il y a du thé et de la copine, le dernier Dolan au ciné, la reprise des répètes de la plusse chouette troupe théâtrale du monde (au moins), et avec des représentations prévues dès novembre dont une première partie dans un festival bien sympa, ça va pulser côté cour et côté jardin, je vous dis que ça.

(tiens, à propos de jardin)
un Ours qui fait le singe tomber les prunes est caché dans mon prunier,
 sauras-tu le reconnaître?

9 commentaires:

  1. Attention , quand on clique sur la troupe de théâtre la plus chouette ..ben on tombe sur une salle de théâtre bien vide ...ça donne pas envie ...trouve -nous une photo un peu plus réaliste !!! Surtout que je vous connais , vous êtes tous super !!!
    Je dis ça, je dis rien ...
    F.C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. figure-toi que je n'ai pas de photo de la salle pleine, je me rattraperai la prochaine fois (si on arrive à la remplir, toutefois) ;-)

      Supprimer
  2. j'ai pas de prunes, mais un we tout aussi palpitant ! Sinon, tu as vu ? Il y a un vieux film de Nicolas Winding Refn (son 2e/ 1999) qui sort en salle , avec ... Mads dedans ("l'incroyable Mads", dixit les Cahiers du cinoche) : Purge (ou Beeder en titre original), tout un programme ... !Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça avait été annoncé il y a un an lors de la masterclass de Mads au Festival Lumière, et j'avais oublié depuis le temps, merci Madame Alfred! (cela dit, va falloir aller à Paname pour se rincer l'oeil, m'est avis)..
      ["l'incroyable Mads", c'est bien le moins ;-)]

      Supprimer
  3. Tu peux te vanter de faire grimper aux arbres les garçons... c'est pas tout le monde qui leur produit cet effet là ! Respect.

    RépondreSupprimer
  4. Il est bien grand ton prunier! Du coup proportionnellement le singe...
    Ici les prunes c'est fini. On en est à la pomme (qui est véreuse et pourri vite, vite).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre pommier est moribond, mais ne nous a jamais donné que des pommes rabougrites et véreuses; je travaille l'Ours au corps pour qu'on plante un cerisier à la place, mais rien à faire, je suis bien malheureuse.

      Supprimer
    2. (et bon sang, c'est bien la peine d'être un singe à graaandes jambes) ;-)

      Supprimer
  5. Merci Merci ...je ne prends pas assez le temps de venir vous lire et c'est dommage car je ris toujours à lire votre prose ! (j'ai adoré l'aIeule en Grèce avec sa tablette et son message --- mon père a fait l'"école normale" (donc un aîeul ...) et, jeune, je n'osais lui envoyer des cartes postales à cause fes fôte d'ortaugrafe !)
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: