Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 21 octobre 2016

Mes petits zamis, c'est wacances, figurez-vous. A la dernière récré, ma collègue me disait que Il y a des fois où les vacances arrivent alors qu'on pourrait presque faire encore une petite semaine dans la foulée, je lui ai dit que Pas cette fois, hein, et même que Pas souvent, du tout du tout. Elle en a convenu, (sans difficulté aucune), (elle a même reconnu qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça).

Je m'en vais de ce pas faire un petit tour chez nos voisins lézanglais, du côté de Londres et de Brighton. Comme par asarbaltazar, je viens d'apprendre que Mads serait à Londres le 24 octobre. Après le coup de la Croatie, j'ai comme l'impression que ça ne m'étonnerait pas que je suis presque sûre qu'il cherche un rapprochement entre nous, dites-moi si vous pensez que je me trompe. (Je ne suis pas obligée de vous croire).
Arrête de faire ton mignon et répond: tu le cherches, le rapprochement??

[Avec mes Livres sterling, j'emporte les deux Sandrine Collette que je n'ai pas encore lus, le dernier Ernaux Mémoire de fille, et Un été avec Victor Hugo de Laura El Makki et Guillaume Gallienne, ça devrait bien aller pour moi, hein.]


7 commentaires:

  1. Bonnes Vacances !!!

    RépondreSupprimer
  2. A mon avis, ce chaton-là il attend que tu apprennes le danois, avec les yeux il te dit même qu'avec lui ce ne serait pas difficile ❤️!

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr de sûr, il n'attend que le rapprochement, ça saute aux yeux... ^^

    RépondreSupprimer
  4. On est le 25 et toujours pas de BellZouzou, à mon avis, y'a baleine sous caillou... :)

    RépondreSupprimer
  5. Suis tombée par hasard sur le chaton en question en compagnie du Dr Strange, vu les cernes qu'il avait, il a surement beaucoup veillé avec Belllzouzou ;)
    Sabine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, m'en parle pas, nos nuits sont torrides en ce moment.

      Supprimer
  6. alooors, pas encore revenus??

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: