Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 16 mai 2016

Vrac, micmac et foutrac du lundi soir férié.

- L'Ours mon mari, est un très gentil garçon. Nos filles me disent régulièrement que Pourvu que je trouve un garçon aussi gentil que papa, pour tout vous dire. L'Ours est un très gentil garçon, donc, et quand je lui ai demandé de me rapporter ELLE l'autre matin en allant chercher le pain, parce qu'il y avait Adjani en couve et qu'entre elle et moi c'est une longue histoire, il l'a fait. Sauf qu'il l'a pris en tout petit format pour mémère qui prend le train et que je le voulais en grand format collector. J'ai râlé, donc. Plus tard dans la journée, je lui ai dit que Pour te faire pardonner, cueille-moi je te prie un peu de lilas, que j'en fasse un bouquet. Comme il est un très gentil garçon, il s'est exécuté. Sauf qu'il en a cueilli tellement qu'il ne reste plus rien sur l'arbre, que j'ai dû utiliser tous les vases que j'ai pu trouver pour faire des bouquets un peu partout, qu'on est envahis et ça pue le lilas dans la maison. J'ai râlé qu'il n'avait pas le sens de la mesure. 
(Il a beau être un très gentil garçon, il a dit que que je le faisais chier.)

- (envers et contre les -mauvaises- critiques), j'ai adoré Le livre des Baltimore de Joël Dicker, il y a du Owen Meany là-dedans.
En revanche, j'ai été traînée de force devant L'avenir da Mia Hansen-Løve, et c'était chiant comme un verre à dents, je ne vois même pas ce que je pourrais dire de plus.

- Avec Névrosia, nous ourdissons en secret de sombres complots:






- tss tss, cinq seulement?? N'importe quoi.

- Et ce soir, la répète générale déjà, mandieumandieu!


7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. En plus de détester les accents le correcteur orthographique anglophone de mon téléphone prend des initiatives, il fallait lire "Most Valuable Player". Je te réserve Toutgrand (mais ça ne va pas être facile, depuis la finale ça s'agite de l'utérus sur les réseaux sociaux), tout comme Petitout. Si nous nous débrouillons bien nous pourrons unir ma fille et mes 2 garçons à tes 2 filles et ton fils... Hé hé hé ! Bon, je file, je dois me rendre sur l'île Tristan da Cunha annoncer la grande victoire, je crois que s'y trouvent 2 ou 3 habitants qui ne sont pas encore au courant :-D Mais en attendant que ça ne t'empêche pas de nous raconter comment s'est passé l'évènement théâtral de la saison. Des bises. ps : ton ours est tout à fait admirable, je crois qu'à sa place j'aurais repris les bouquets et les aurais offerts aux premières personnes passant dans la rue.

    RépondreSupprimer
  3. Névrosia écrit en message codé ? ! @&€¥$ je n'y comprends rien ...;)
    F.C

    RépondreSupprimer
  4. moi non plus!!!
    L'ours est très gentil,en effet, il aurait pu t'envoyer ton lilas et ton ELLE à la goule!
    Bonne chance pour la pièce, tu nous raconteras, j'espère??

    RépondreSupprimer
  5. Quand Mads est apparu sur une pub à côté de l'écran tontube que je voulais montrer à mes élèves, et que quelqu'un a demandé si ce n'était pas "le mec qui joue Hannibal", j'ai pu répondre oui grâce à Madame Bellzouzou.
    (Une fayotte qui a même cliqué sur le lien.)

    RépondreSupprimer
  6. Des mauvaise critiques "Le livre des Baltimore"??? Les salops!! Je suis d'accord avec vous ce livre est très bon!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: