Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 17 avril 2016

Vrac, micmac et foutrac du dimanche soir.

Dimanche soir de reprise, pourrais-je ajouter, si ça ne me donnait pas la gale aux dents.



L'Ours et moi on s'est bien plu à Barcelone,
on a fait bombance de tapas, de soleil et de Gaudi, comme tout le monde qui va à Barcelone, quoi.
- mais on a grimpé à Montjuic à pieds quand tout le monde prenait les oeufs
et on est redescendu en oeufs quand tout le monde redescendait à pieds,
-on aime bien se singulariser, parfois.



Message personnel à Brisefer:
dans le métro de Barcelone, on te fait dire que Clémenceau racontait n'importe quoi.

A part ça, je vous préviens, je vais suivre à foooond  le festival de Cannes cette année, devinez pourquoi.

[Le dernier Lemaitre, ah oui. Mandieumandieu que j'avais hâte de le lire, çui-là. Il m'a fait quatre jours à Barcelone, parce que je n'avais pour lire que pas bien longtemps avant de sombrer de fatigue; pardon, mais j'ai trouvé l'intrigue et l'écriture dignes d'un roman de gare par moments, j'ai lu jusqu'au bout, mais bof, quoi. Dites-moi votre kikekoicekeske vous en avez pensé, ceux qui l'ont lu, ça m'intéresse.]

7 commentaires:

  1. Belle parenthèse ...loin du Danois ...
    Il faut parfois se quitter pour mieux se retrouver ( à Cannes ? )
    F.C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais qui te dit que j'étais loin du Danois, hmmm? ;-)

      Supprimer
  2. Synchronicité parfaite avec Brisefer, je me gondole toute seule sur mon fauteuil!
    Une petite master class en vue à Cannes peut-être???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aah, m'en parle pas, ça va être compliqué, Cannes, cette fois-ci.

      Supprimer
    2. Ah Parce que tu y vas tous les ans ? Tu vas devenir infréquentable , Bellzouzou !!!
      F.C

      Supprimer
  3. Je n'ai pas lu le dernier, mais après Au revoir là-haut, je m'étais lancée dans deux de ses polars qui ne m'avaient pas franchement emballée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben comme moi le dernier, alors. J'irai voir ce qu'il a écrit d'autre.

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: