Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 17 avril 2016

Vrac, micmac et foutrac du dimanche soir.

Dimanche soir de reprise, pourrais-je ajouter, si ça ne me donnait pas la gale aux dents.



L'Ours et moi on s'est bien plu à Barcelone,
on a fait bombance de tapas, de soleil et de Gaudi, comme tout le monde qui va à Barcelone, quoi.
- mais on a grimpé à Montjuic à pieds quand tout le monde prenait les oeufs
et on est redescendu en oeufs quand tout le monde redescendait à pieds,
-on aime bien se singulariser, parfois.



Message personnel à Brisefer:
dans le métro de Barcelone, on te fait dire que Clémenceau racontait n'importe quoi.

A part ça, je vous préviens, je vais suivre à foooond  le festival de Cannes cette année, devinez pourquoi.

[Le dernier Lemaitre, ah oui. Mandieumandieu que j'avais hâte de le lire, çui-là. Il m'a fait quatre jours à Barcelone, parce que je n'avais pour lire que pas bien longtemps avant de sombrer de fatigue; pardon, mais j'ai trouvé l'intrigue et l'écriture dignes d'un roman de gare par moments, j'ai lu jusqu'au bout, mais bof, quoi. Dites-moi votre kikekoicekeske vous en avez pensé, ceux qui l'ont lu, ça m'intéresse.]

7 commentaires:

  1. Belle parenthèse ...loin du Danois ...
    Il faut parfois se quitter pour mieux se retrouver ( à Cannes ? )
    F.C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais qui te dit que j'étais loin du Danois, hmmm? ;-)

      Supprimer
  2. Synchronicité parfaite avec Brisefer, je me gondole toute seule sur mon fauteuil!
    Une petite master class en vue à Cannes peut-être???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aah, m'en parle pas, ça va être compliqué, Cannes, cette fois-ci.

      Supprimer
    2. Ah Parce que tu y vas tous les ans ? Tu vas devenir infréquentable , Bellzouzou !!!
      F.C

      Supprimer
  3. Je n'ai pas lu le dernier, mais après Au revoir là-haut, je m'étais lancée dans deux de ses polars qui ne m'avaient pas franchement emballée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben comme moi le dernier, alors. J'irai voir ce qu'il a écrit d'autre.

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: