Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 11 octobre 2015

Le (toujours) pagranchoze du dimanche soir

Brisefer nous a fait l'honneur de sa présence ce week end et il a des sujets de disserte de plus en plus passionnants, je dis.



Hier je me suis fait couper les cheveux très court. Le carré court, c'est très tendance, vous savez, m'a dit la coiffeuse. Mmm, je lui ai dit, la tendance, voyez-vous, avec la nature de cheveux que j'ai, hélas trois fois hélas, je m'en fiche un peu, tout ce que je veux, c'est me débarrasser de cette horrible tignasse queue de vache que j'ai là.
J'étais assez contente du résultat en rentrant, mais l'Ours et les trois enfants à la queue leu leu et sans se concerter m'ont dit que je ressemblais à Bellzouzou l'aïeule. Je ne sais pas comment il faut que je le prenne, je n'ai pas demandé. (Mais je m'en fiche, dans quelques jours je m'envole pour Copenhague, où on saura m'apprécier à ma juste valeur, n'en doutez pas).


16 commentaires:

  1. la vache, le plurijuidisme naissant, mais kesako !!!
    Copenhague, veinarde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (ah mais je me le demande aussi) (in petto, tu penses bien que je me suis bien gardée de le lui demander)

      Supprimer
  2. Si ton jeune comprend ce qu'il écrit, c'est ça l'essentiel, finalement, hein :-) Quant aux remarques sur ta coupe de cheveux, applique l'heureux adage "faire et laisser braire". Et que ça ne t'empêche pas de passe une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce que je me dis aussi.

      quant à mes cheveux, mes élèves vont me trouver crécré belle tout à l'heure, c'est bien là le principal (??)

      Supprimer
  3. Doit-on en déduire que Bellzouzou l'aïeule est elle aussi Gorgeous???

    RépondreSupprimer
  4. je veux une photo avec tes cheveux courts, après, seulement après je te dirais si ça vaut la peine que tu partes à Copenhague

    RépondreSupprimer
  5. heu ? !! l'aîeule ? !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je viens de comprendre !! (oui toujours aussi douée)

      Supprimer
  6. j'ose enfin commenter parce que je suis perplexe...je te lisais en toute discrétion ( et impunité ) depuis maintenant un temps certain, le loisir me manquant parfois dans la vraie vie, je m'adonnais à ce vice pendant mes heures de travail ( je suis fonctionnaire ) Afin de protéger ses ouilles de la corruption et de la débauche qui règne sur le oueb mon employeur a cru opportun de nous infliger des restrictions d’accès et depuis je ne peux plus t'accéder au motif de : pornographie, comme je le disais en préambule, je suis perplexe, il semblerait que la ligne éditoriale de ce blog m'ait totalement échappé...

    RépondreSupprimer
  7. euh ce serait pas le "plurijuridisme" ?.... lien avec le droit et la mondialisation, toussa toussa...
    mais oui, ne surtout pas dire à Brisefer qu'il écrit mal : il écrit surtout vite !

    pour ton carré court, l'essentiel c'est que tu te plaises, et alors tu plairas... à qui tu voudras !!! et où tu voudras....

    RépondreSupprimer
  8. Ah mais c'est pour lui que tu prends des cours d'anglais ...je comprends tout ...ton investissement , une telle implication , ta motivation !!!
    Are you ready ? Ready for what , d'ailleurs ?
    F.C

    RépondreSupprimer
  9. Diantre, le plurijuridisme n'a pas tapé que dans mon oeil.... Une notion naissante encore inconnue de mon correcteur orthographique: Brisefer serait-il en avance sur son temps?
    On dirait que tes vacances s'annoncent bonnes, aussi.

    RépondreSupprimer
  10. Pas du tout ! Moi je t'ai trouvé bien mimi avec tes cheveux "courts" (tout est relatif, hein !!). Et non, tu ne ressembles pas à une aïeule ...

    RépondreSupprimer
  11. ah oui on exige une BELLE photo!!!!! tu t’embêtes pas pour tes vacances c'est chouette!!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: