Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 4 octobre 2015

Le pagranchoze du dimanche soir.

Le pasgranchose ça sera seulement, si vous le permettez, que l'Ours et moi on a bien aimé "l'odeur de la mandarine" malgré sa fin un peu téléphonée a dit l'Ours (et je suis d'accord)(une femme obsédée par son ancien amant qui n'arrive pas à jouir avec son mari malgré son amour pour lui et sa patience à lui, quelle sera la scène finale à votre avis, hum?), que mon petit bonheur en ce moment, c'est de me plonger dans Légendes d'automne de Jim Harrisson (petit bonheur qui ne va pas durer bien longtemps), que mon Brisefer a préféré aller passer le week end avec une fille plutôt qu'avec sa mère, et que plus les jours passent plus je suis stressée (mais j'ai de quoi, figurez-vous).

5 commentaires:

  1. Le stress c'est pour le week-end avec C.? (Dit la mère qui avait son fiston à la maison et qui a moins pensé que ses enfants lui maaannnnquent trop!!!)
    Il y a bien un mois qu'ils ne s'étaient pas vus... C'est super sympa qu'il soit venu à Tours! Vu le boulot qu'elle a, elle ne peut pas rentrer tous les samedis...

    PS: Tu crois qu'il a apporté Véronique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Véronique est restée chez nous, elle a été jugée trop encombrante pour 9 m2 ;-)
      j'espère que C. a pu bosser un peu..((et Brisefer aussi, par la même occase)

      Supprimer
  2. Y en a qui écrivent au Père Noël ... et toi tu l'as écrite ta lettre au Père Mads ? Parce que c'est ça , la raison de ton stress ...n'est -ce pas ?
    F.C

    RépondreSupprimer
  3. c'est plus que pas grand chose tout çà!! Je suggère que Brisefer retourne direct en toute petite section avec sa soeur pour reprendre les bases à la base... (il passe le we avec une fiiiiilllllle??? Abusé, non?) Quans à Mads, il devient flippant là, non? ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte d'être au Jeudi 15 octobre moi...le suspens est insoutenable...et le stress qui monte, qui monte, qui monte...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: