Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 9 avril 2015

Le poids des mots, le choc des photos #2

Dernière ligne droite avec mes amis théâtreux.
J'ai un mal de chien à retenir mon texte.
J'ai plus la mémoire de mes 18 ans, c'est rien de le dire.
Heureusement, Puceminus veille au grain, qui me fait répéter sans pitié,
Alleeeez, maman, sois sérieuse, un peu,
tu veux pas être ridicule, quand même!?


6 commentaires:

  1. Nicole Croisille en boucle, dans la voiture, à la maison, sous la douche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh. pitié non. je préfère encore Puceminus en répétitrice-tyran.

      Supprimer
  2. Pourquoi pas une oreillette.... à l'oreille (ouais, c'est mieux) avec Puceminus comme souffleuse ?

    Et elle, elle aurait peut-être même pas besoin d'avoir le texte sous les yeux tellement elle le connaît déjà, non ?! Nan, pas taper.............. garde ton énergie pour une cause plus noble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle le sait mieux que moi, c'est sûr. je vais lui demander d'être ma doublure, si jamais je meurs de honte de ne pas savoir mon texte le jour de la représentation.

      Supprimer
  3. Il parait que l'hypnose fait des merveilles...

    RépondreSupprimer
  4. ouais, fais gaffe car j'ai prévu de venir te voir (enfin, faut voir la date...aussi) ! Alors apprends ton texte !

    (mais bon, t'as été malade aussi, alors voilà.... )

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: