Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 29 mars 2015

De mon karma (faute de mieux).

Euh.

Hier aprèm, fêtage des onze ans de ma Puceminus avec ses copains à la maison. Deux mois après la date officielle, à laquelle la demoiselle n'avait suuurtout pas envie de fêter quoi que ce soit, allez savoir. Autant vous dire que je n'avais pas insisté, (du tout, du tout). Et puis il y a peu, un jour où il faisait particulièrement beau, elle a décidé que finalement ça serait bien sympa, en fait, de jouer dans le jardin avec ses copains. Ni une ni deux, il a été décidé que ça serait hier, donc. Hier il a plu, all day long, mais ça j'ai pas besoin de te le dire.

Hier soir, appel du père de l'Ours, pour nous annoncer son opération surprise d'un calcul rénal gros comme une noisette.

Ce matin, sms de coupine F.:
- Devine où je suis?
- Au Madrigal avec J-L Aubert. Demande-lui un autographe pour moi.
- Pas cette fois. A l'hôpital, le même que le tien, pour des maux de ventre les mêmes que les tiens, et pas moyen de me poser une perfe, tiens donc.
- Tu as la peau dure, je parie. Gaffe à l'infirmière blonde à lunettes. (Autant que les expériences malheureuses servent à quelque chose. Deux semaines après l'infirmière blonde à lunettes, donc, j'ai un poignet qui est toujours noir -c'est noir il n'y a plus d'espoir.)

Notre pièce de théâtre n'avance plus, le metteur en scène est tombé gravement malade, une des comédiennes devine laquelle a eu très mal au ventre, la motivation a doucement commencé à faire sa valise, semble-t-il. Heureusement que ça ne fait que trois ans -seulement- qu'on essaie de monter un truc, hein.

Demain matin, après deux semaines d'arrêt, je reprends tout droit direct en classe verte poney avec mes petits. Sous la flotte, aussi, on dirait bien.

Comme dirait  a n g e l, j'ai dû marcher sur une testicule de mon karma sans faire exprès.

18 commentaires:

  1. Fais gaffe à ce qu'un poney ne marche pas sur la deuxième!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais être hyyper vigilante, tu penses.

      Supprimer
  2. 11 ans mais c'est pas possible! perso j'ai réussi à ne faire aucun anniversaire cette année! mais bon ça peut encore arriver! fais attention à toi un peu!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment expressif ce Mads !!! Compris, pas de métamorphose de poney !!
    Il y a des périodes plus difficiles que d'autres.... mais le bilan est plutôt positif : vous êtes sortie de l'hôpital !!!
    Bon courage pour la reprise...
    Alice

    RépondreSupprimer
  4. Un p'tit séjour à la clinique histoire d'être solidaire avec les copines , de vivre les mêmes choses quoi! Maintenant, on est amies pour toujours!
    Pour la perf' , pas eu de chance , il s'agissait d'une élève -infirmière...au bout de la troisième perforation (et je pèse mes mots ) j'ai proposé de prendre le médoc par voie orale ...comme à l'ancienne quoi ! Parce que le carnage , c'était bon !!!
    Pour demain, bonne chance ! Je crois me souvenir que tes élèves qu'ont une "bombe" sur la tête...pour se protéger de la pluie ...mais pas toi...
    Mais peut-être que tu as été judicieuse quant au choix des accompagnateurs et que le frère de Mads te tiendra le parapluie !!!
    F.C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'importe quoi, son frère! je rêve! c'est Mads ou personne, hein, qui me tient le parapluie. ( et plutôt personne, j'en ai bien peur, en plus).

      Supprimer
  5. Hohoho, ça va être duraille demain la Bellzouz !! En + pluie générale sur le plat pays ;(((((
    Mais comme je disais l'autre jour : y a vraiment un mauvais air, vicié, nuisible dans cette Beauce ! C'est pas possible !!! C'est les cochonneries dans les champs de blé ou quoi ?
    PS : je t'ai dit que j'avais croisé JLA en segway, juste en bas de chez moi, à Trifouillis les Oies ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il avait pas l'air trop ridicule, le pôv?

      Supprimer
    2. Les pesticides
      C'est pas bon pour la santé
      On s'en sert pour trucider
      Et pour trucider ça trucide.

      Supprimer
  6. Une chose est sûre, ça peut guère être pire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pire est toujours certain, paraît-il.

      Supprimer
  7. prends soin de ton karma à présent!

    RépondreSupprimer
  8. oh! tu pars en classe verte avec des PS! mais tu es une grande.... courageuse ? .... ;-) alors là chapeau bas madame!
    lana la collègue de PS qui ferait même pas ça en rêve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. classe verte à la (demi-)journée, avec retour à l'expéditeur à 16 heures 30. Courageuse, mais pas téméraire.

      Supprimer
  9. ah oui, ok, là comme ça c'est une classe verte de PS qui me parle ;-)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: