Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 20 janvier 2015

La meilleure.

S.*, ce matin:  "Maîcresse, je te préviens, je suis très très fatigué aujourd'hui, alors IL FAUDRA PAS ME CRIER DANS LES OREILLES!"


* c'est la meilleure parce que devinez qui, en général, vient nous crier dans les oreilles, justement?

8 commentaires:

  1. :-D justement il sait de quoi qu'il cause, alors c'est bien aimable à lui de t'avoir prévenue je trouve. Parfois les maicresses elles dépassent les limites faut dire.

    RépondreSupprimer
  2. Ben il ne fait que répéter ce que sa maman lui dit de temps à autre...

    RépondreSupprimer
  3. Et tu as réussi à ne pas le hacher menu? Ou à ne pas lui hurler de se taire, là tout de suite et définitivement!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est choupinou et je ne lui crie jamais dans les oreilles, donc c'était juste rigolo.

      Supprimer
  4. Moi j'en ai une que j'ai vu râler sur une autre sur le banc alors je lui ai demandé s'il y avait un problème et elle m'a répondu "bah je crois que je suis un petit peu énervée ce matin..." et l'air toute penaude.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: