Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 15 décembre 2014

♫ ♪ Sapiin de Noël, arbre des merveeeilles ♪ ♫

Quand le seul  enseignant de l'école muni de pendeloques dans son futal  annonce triomphalement que puisque personne n'a l'air de se décider et que Noël avance à grands pas, c'est sa classe à lui qui va décorer le sapin si si si ça lui fait plaisir il aime ça il gère il a l'habitude, toutes ses collègues font aïe aïe aïe in petto

et le résultat est encore pire que tout ce qu'elles avaient pu imaginer.

13 commentaires:

  1. Ehe, pauvre sapin, on dirait qu'un marchand de guirlandes lui a vomi dessus ;-)

    RépondreSupprimer
  2. les guirlandes sont peut-être tombées dès qu'il a tourné le dos, ou alors il n'avait pas d'escabeau ou il a laissé
    faire les petits.

    RépondreSupprimer
  3. Non mais je pleure ... de rire mais je pleure !

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'attends avec impatience le commentaire que va faire ton ATSEM en découvrant ce pauvre petit sapin de Noyel...

    RépondreSupprimer
  5. Mouhahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaa !
    (question : le trouve-t-il fort bien paré, lui ?)

    RépondreSupprimer
  6. Oh qu'est-ce que j'ai ri en voyant le sapin ! ça fait du bien ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Mimi ce sapinet !! On sent que les décorateurs ne sont pas bien hauts ! lol

    RépondreSupprimer
  8. Rha la vache !! Comme Ktl, je lui trouve un petit air de dégueulis...

    RépondreSupprimer
  9. Il a tout compris la prochaine fois vous le ferez avant lui!

    RépondreSupprimer
  10. PJJ ça doit la faite des enfants !!!
    Domi

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: