Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 9 décembre 2014

Mon Madsgnifique.

Vous n'êtes plus sans ignorer que George et moi, c'est fini, fini, fini. 
Maintenant j'ai mon Danois d'Hollywoude, et comment j'ai fait pour vivre sans lui tout ce temps, nan mais je me demande. 
Il y en a des certaines qui m'ont demandé d'où il sortait, celui-là. Mads, il sort direct de mes rêves, sache-le.
D'autres certaines, finemouches, m'ont demandé si Mads ne serait pas un peu coquinou, des fois par hasard. Bien vu je leur réponds, il montre ses fesses (et au moins elles, suis bien mon regard) dans chacun de ses films, autant dire que je me suis empressée de tous les voir à la queue-leu-leu.

Et puis Mads ne risque pas de se marier à Venise ou ailleurs vu qu'il est déjà m (non rien.)

Il y en a d'autres certaines encore qui m'ont dit qu'elles ne voyaient pas bien ce que je lui trouvais. 
Autant dire que vous m'en voyez ravie, j'avais prévenu dès le départ que je l'avais vu la première et qu'il était rien qu'à moi. 
Et puis, avec votre permission, j'aime autant être seule pour mes moments madsturbatoires, figurez-vous.

Il était grand temps de mettre à jour ma bannière, donc.
C'est Dame Poun qui s'en est chargée, à la perfection, comme d'habe, et Mads et moi on lui fait mille bisous et bravos debout, parce que franchement, si ça a pas de la gueule (et de jolies petites fesses), ça maintenant, hein.

22 commentaires:

  1. Bravo Dame Poun ! Mads est mille fois plus intéressant que Georges à mon humble avis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou-ais, quel temps on a perdu avec George, les filles, c'est fou, ça.

      Supprimer
  2. Certes jolie bannière, bravo bravo à Dame Poun !!!
    Mais je continue à me demander ce que tu lui trouves à ton Mads. C'est peut-être parce que je n'ai encore pas vu ses jolies petites fesses, becose que tu te gardes bien de les montrer sur ton blog....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde After the wedding, La chasse ou Open heart, non seulement tu verras ses fesses, mais aussi ce que je lui trouve ;-)

      Supprimer
  3. Et aussi dans "Michael Kohlhaas".... une référence grandiosesque !!
    Amilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exact. Et Mads qui y parle français comme un seigneur (avec un accent à couper au couteau) ;-)

      Supprimer
    2. Un grand seigneur....
      Qui montre ses fesses !!
      ce qui ne sauve pas ses fesses !

      Supprimer
    3. mais cette scène finale, ce dernier regard avant la mort, mazette!

      Supprimer
    4. Oups... Dommage pour le suspens, non ?
      Mazette l'histoire aussi !!!

      Supprimer
  4. Bien, puisque je suis arrêtée DE FORCE jusqu'à la fin de la semaine (avec la condition expresse de fermer ma bouche totalement pour récupérer un minimum ma voix), je sais donc ce que je vais demain, pour commencer. Merci pour les idées de film ! (paske moi non plus pour le moment, je ne comprends pas ta fixette... mais à sa décharge, ce qui m'a fait craquer chez George c'était sa petite moue moqueuse, et ça c'est en vidéo qu'on la voit, pas en photo. C'est comme David Tennant, je me pâââme devant la tv mais en photo c'est moins flagrant.)
    Donc je t'emprunte Mads demain, d'ac ? Mais ouiiiiiiii je te le rendrai, promis, c'est juste pour essayer de te comprendre !

    RépondreSupprimer
  5. Oui il est charmant, mais je te le laisse, il a un petit défaut, le poil de tête est un peu trop clair à mon gout notamment.
    Georges avait un petit truc en plus que je préférais, un coté un peu latin peut être, je ne suis pas très sensible aux charmes nordiques.
    De toute façon mon chouchou il est vieux, enfin pas complètement, il a mon âge à 1 an près, et pas très joli, dans le sens lisse, sans aspérité et consensuel, il ne montre pas trop son popotin dans ses films, mais parfois ses bras et ses épaules qu'il a ma foi fort jolies. :D
    Il parle parfaitement anglais avec un accent so charming et une voix de basse qui fait frémir, il connaît quelques mots de français et les dit si bien toujours avec une intonation a frétiller sur place, et quand il parle/joue dans sa langue maternelle le velours et le rocailleux de sa voix prend toute son ampleur et graouuuu...
    Bref let me introduce you Mister Benicio del Toro (non je ne ferai aucune remarque déplacée sur la formule de présentation anglo-saxonne)
    Et s'il ne vous plaît pas tant mieux, y'en aura plus pour moi :D

    RépondreSupprimer
  6. Bon, si tu me dis que tu offres à l'Ours un tee-shirt noir , avec un col en V et une belle montre bling-bling pour Noël ...je vais commencer à m'inquiéter !!! Et peut -être l'Ours aussi ;)
    F.C

    RépondreSupprimer
  7. ça fiche un coup cette rupture brutale, va falloir qu'on s'habitue nous aussi, finalement tu vas voir qu'on va mettre plus de temps que toi pour s'en remettre. Pour ta nouvelle conquête controversée j'ai mon opinion, c'est que Georges il y a qqchs de plutôt doux qui se dégage, alors que lui là, c'est pas qu'il est pas joli, mais il me fait froid dans le dos, des frissons partout je te dis! mais pas des frissons comme tu penses non non, des frissons de houlala j'aimerais pas le croiser le soir au coin d'une rue, je changerais de trottoir ! Au moins on pourra pas dire que t'as quitté la poêle pour le chaudron :-))
    Lana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est juste des frissons comme tu penses.

      Supprimer
  8. Waouh ça c'est de la bannière qu'elle en jette! Moi aussi je préfère celui là à G. Enfin pas de là à te le piquer hein!

    RépondreSupprimer
  9. je ne connaissais pas ce blog à l'époque George donc je n'ai pas de regrets....
    En revanche, quitte à finir en "...sen", moi je préfère Viggo mais c'est juste pour faire connaissance!
    Magali

    RépondreSupprimer
  10. Mais il faut AUSSI que tu changes ton avatar-ou-je-ne-sais-quoi qui aparaît quand tu réponds à un comm!

    RépondreSupprimer
  11. Bon, t'as enfinnnn trouvé une belle photo du Mads !! En noir et blanc, l'air méchant, et avec, ouiii, qqes poils qui dépassent du t-shirt ! ça, ça me va !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en étais sûre, qu'il te plairait! (enfin une qui a du goût.)

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: