Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 9 octobre 2014

Puceminus présidente.

"- euh, es-tu sûre ma chère enfant que faire poser dans les toilettes de l'école un grand miroir au-dessus du lavabo est une priorité prioritairement prioritaire?
- ah mais bien sûr que SI, parce que quand on a une dent qui bouge, c'est bien pratique de voir s'il y a du sang ou pas, je te ferais dire."

J'adore faire des réunions,
 hahaha,
la digne fille de sa mère,
hum.

6 commentaires:

  1. alors sinon, C. apportait des bonbons et en distribuait contre promesse de vote...ça fonctionnait plutôt bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et Minipuce, c'était avec des cartons d'invitation à son anniversaire....http://bellzouzou.blogspot.fr/2008/10/une-amie-sur-qui-compter-2.html

      Supprimer
  2. Avec de telles promesses je vote direct, tu penses bien ! (moi aussi je voudrais bien qu'on pose un miroir dans les toilettes (les nôtres en tout cas) (c'est pour les jours où il y a épinards à la cantine, tu comprends, j'ai toujours peur pour ma dentition...)
    VOTEZ PUCEMINUUUUS !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oulala!!! Elle a de l'avenir cette petite!!! Il faut dire qu'elle a de qui tenir...

    RépondreSupprimer
  4. puceminus présidente!puceminus présidente!puceminus présidente!puceminus présidente!

    RépondreSupprimer
  5. bah si elle adore les réunions elle a toutes ces chances.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: