Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."


Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXXVI, verset 2:
" c´est quaand qu´on arriiiive?"

mercredi 2 avril 2014

Ma vie de mère de famille*


* billet rigolo à faire et bien pratique quand on est désinspirée, mais assez chronophage aussi, donc probablement le dernier de cette espèce, réjouissez-vous.



Quand brisefer a rangé sa chambre







Quand tu peux être sûre que Puceminus n'a pas compris la blague qu'on vient de faire à table


mais quand on la  lui a expliquée trois fois



Quand Brisefer annonce qu'il va prendre une douche






Quand Minipuce met la table spontanément, alors que tu ne lui as rien demandé




quand elle te demande 5 minutes après si elle peut aller dormir chez sa copine









Quand l'Ours apprend que la piscine est fermée pour vidange pendant 10 jours
-la phase du choc-
-la phase de la colère-

-la phase de la dépression-
-la phase de désespoâr-
-la phase de déni-


Quand elle rouvre enfin




Quand Brisefer réclame de l'argent de poche


Quand il veut toujours avoir le dernier mot
(pauvre de nous)

19 commentaires:

  1. J'adore, tout simplement !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'en réclame encore...C'est trop bien!
    ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE!
    ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE!
    ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE!
    ...J'ai bossé tout l'après midi...Je craaaaaaaaaque!

    RépondreSupprimer
  3. Arf arf ! J'ai hâte que mes enfants grandissent, tiens, ça a l'air youpi classe.

    RépondreSupprimer
  4. Mais on en veux encore!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ben mince!!!! Mon com a disparu!
    Je disais que je retrouvait dans tes réflexions des attitudes de mes gosses aussi! Et que présenté comme ça c'est rigolo!

    RépondreSupprimer
  6. le dernier.... non, mais tu dis ça pour nous faire pleurer..... tu vois bien que tous tes lecteurs aiment ça!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. oui,on attend la suite,il y a surement plein de nouvelles idées à illustrer!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sature un peu pour l'instant, hein ;-)

      Supprimer
  8. Eh eh ! Mais c'est top!!! Une vie de profs, quoi!

    RépondreSupprimer
  9. (dis tu fais comment? tu visionnes tout plein de vidéos et après tu trouves les idées de texte ou tu te dis que tu cherches "un type étonné" ou autre ... bref, c'est quoi la technique pour faire ça??? et pis aussi, tant que j'y suis, c'est quoi le gadget qui te permet de mettre tes bouquins sur le côté avec un com??? je suis sur Google avec mon blog et je ne trouve pas le bon gadget)
    j'espère que tu ne prends pas trop cher pour la consultation!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on se maile pour en causer?, ça risque d'être long, sinon ;-)

      Supprimer
    2. sorry, je ne suis pas venue sur ton blog depuis qq jours donc pas vu ton message ... je te fais un mail de suite
      (merci)

      Supprimer
  10. Oh non, pas le dernier, même s'il nous faut attendre longtemps, pas le dernier, c'est trop bien !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes billets comme ça !!! J'espère que c'est un poisson d'avril en retard et qu'il y en aura d'autres !!! ^-^

    RépondreSupprimer
  12. Dommage que ce soit le dernier car j'adore. mais j'imagine que tu mets 3 heures à le pondre et 5 min le lire!
    Le dernier est trop trop mimi

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: