Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."


Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXXVI, verset 2:
" c´est quaand qu´on arriiiive?"

vendredi 18 avril 2014

Hockey sur glace  gazon  lino pourri avec mes petits
(j'ai bien mérité mes
VACAAAANCES!!!!
non?)


3 commentaires:

  1. Grrr, moi je dois attendre encore une semaine, avec mercredi après-midi travaillé et oraux de bac en prime!
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. bonnes vacances, la belle!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacaaaaaaaaaaaaaaances ;-)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: